Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:01:39
Et bien et bien ^^ J'ai 3 piercings :
le premier que j'ai fait à 14 ans, dans le cartillage. Le deuxième à 16 ans dans le rook et enfin le dernier à 18 dans la langue.

Sinon les tatouages, j'aimerai en avoir 2 :
Le chat de Cheshire dans le dos  ^^ ( 0 pas celui d'Alice au pays des merveilles de walt disney ! )
Et une pièce de puzzle sur le flanc gauche ! (Non, je ne suis pas fan de Saw... :p juste SUPER FAN :D )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:41:39

Celui là ?Faut que je me renseigne aussi sur ce qu'est le rook, jamais entendu ce mot là ^^
Edit : Ah ouais c'est au cartilage quoi.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:56:13
oui oui celui-là ^^  Mais j'ai une autre photo que je garde précieusement :D 
Sinon, j'ai fait des photos pour vous (je viens de les faire ^^ Elles sont toutes fraiches) 

Bon ok, on voit pas grand chose...

et sur celle-ci ? (là attention! Je vous jure j'ai bu que tu coca !! )

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:16:11
.......WAAAAAAAAAALT

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 17:22:15
lool ! mais ça va aller oui... Laisse Walt où il est xD !  Attends, y'a des pires de photos 0  J'en mets une sur "vos visages"

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:54:10
J'ai 32 tattoos et 11 pierçings .... et je compte pas m'arréter !!!!!

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:49:45

Mercredi 24 Mars 2010 - 21:30:09
Moi j'ai l'intention de faire tatoueuse, bon il faut que je progresse sérieusement en dessin tout d'abord et que je termine mes études mais l'ambition est clairement là!
Je me suis faite deux tatouages déjà (pissenlit sur le mollet et ampoule sur le poignet) et j'ai aussi tatoué un pote (une grosse double hache sur l'avant bras). Et jusqu'ici je me débrouille pas trop mal
(je vais voir pour trouver des photos)
Vos tatouages sont vraiment beaux, enfin je pense surtout à celui de Rosenrot qui est d'un niveau admirable!
Pour ma part je considère que le tatouage, étant irréversible, doit en plus de son aspect esthétique avoir une signification moral qui nous concerne particulièrement

Jeudi 25 Mars 2010 - 21:41:36
Merci !0
Après, pour la signification des tatouages, les miens en ont tous une, mais ça n'engage que moi ; des tas de gens sont plus pour le tatouage esthétique uniquement, chacun son trip, chacun sa vision de la chose.
Le seul truc que je peux te conseiller pour le moment, c'est de te perfectionner en dessein et chercher un bon apprentissage, avant de massacrer tes potes, si je peux me permettre.0

Jeudi 25 Mars 2010 - 21:47:49
j'ai 3 tatouage, une toile une araignée et une grenouille qui picpole un bock !

seulement j(arrive pas à mettre les photos ( bah oui je susi en, apprentissage d'ordi c'est comme ça les vielles CARNE0