Discussions Diverses >> Piercings, tatouages (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Octobre 2009 - 15:19:22

citation :
ROSENROT dit : S'il y a des intéressés, la troisième édition du Tattoo Art Fest aura lieu les 18, 19 et 20 septembre, toujours au parc Floral de Vincennes.
Plus d'infos : http://www.tattooartfest.fr/
Moi j'y serai le vendredi 18.
0 

Ah merde j'y étais le dimanche. Du lourd cette année encore. Avec notamment Eskimo et son style biomeca dont je suis rééllement accroc.
Sinon pour moi pas encore de tattoo. ça devrai venir. Pour l'instant les piercings me coutent assez cher comme ça

Jeudi 26 Novembre 2009 - 20:19:15
Si quelqu'un peut me filer une adresse d'un tatoueur en pays de Loire qui fait de bon tatouage Old school Hardcore je prend ;)

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:07:43
Yeah!
les fans de tattoo: rendez vouS sur Nrv-TV pour mater notre reportage sur le TATTOO ART FEST 09:
www.nrv-tv.net/watch?vid=TaTToOrtFest3
ainsi que es 2 premieres éditions:
www.nrv-tv.net/watch?vid=NE1EKp3TJugFl
Eclatez vous et on attend vos cmmentaires!
A bientot

NRV-Ju
www.nrv-tv.net

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:45:32
bonsoir je songe de plus en plus à me faire tatouer . J'ai penser a me faire tatouer le fameux diabolus in musica ou l'écart de trois tons .

Donc j'aurais voulu savoir cette partition correspond bien a l'écart de trois ton ?
Désolée mais je sais uniquement lire des tablatures

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:10:37

citation :
Donc j'aurais voulu savoir cette partition correspond bien a l'écart de trois ton ?

Je sais pas, je connais rien à la musique, désolée. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de pas le faire trop petit ton tattoo, pour pas que les lignes finissent en pâté (et aussi qu'elles soient bien droites).0
C'est prévu pour bientôt ?0

Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:21:23
Non c'est juste une idée pour le moment faut que je regarde si on peut faire un autre type de partition pour le triton et peut être rajouter qu'elle que truc autour bien symbolique enfin bref en tout cas j'aimerais vraiment avoir se genre de tatouage car sa représente assez bien le métal , la musique , le ptit clein d'oeil oculte tout en restant discret et pas trop tape a l'oeil

Lundi 25 Janvier 2010 - 18:50:05
  J'ai l'intention d'attendre 21 ans pour me faire tatouer histoire d'avoir bien réfléchi et de pas le regretter, et surtout d'avoir des sous à mettre là dedans, je préfère payer au prix fort un truc bien qu'économiser quelques euros et de gâcher ma peau.

Je pensai à une étoile du Chaos sur le coude, un masque à gaz sur l'épaule, un As de pique sur le coeur, et peut être une Totenkopf dans le coup  ou sur un Pec.

En tout cas la majorité des tatoos que j'ai vu sur les différents topics sont superbes bravo aux artistes !

Mardi 02 Fevrier 2010 - 17:38:26

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 17:40:20
Bug dans ton post, non ?

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 10:22:15
J'ai un tatouage et un piercing mais ce n'est que le début
Autre tatouage à venir au moins.
J'ai une photo de l'actuel mais on voit mal, il est dur à prendre. J'en ferait une ces jours ci...