Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Salut, je suis encore lycéen et j'aimerais devenir tatoueur plus tard cela fait environ 5 mois que j'ai cette idée en tête donc je ne sais pas tellement encore ce qu'il faut faire ( il y a rien sur internet ), d'après ce que j'ai compris il faut faire un apprentissage chez un tatoueur c'est bien ca ?
et voila une vidéo que j'ai fait, ce sont quelques un de mes dessins (non inventés) avec les étapes :
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
J'ai même pas mis de tofs de la séance d'avant-hier, quel boulet !
Voici donc la 2e séance :
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
@Crade : je ne sais pas, on verra bien. Là c'est la deuxième : pas mal de dessein en free-hand et 2h de pique pour la 1ere, 4h30 environ pour la 2e.
Un bras, ça fait une belle surface, mine de rien (après, faut pas oublier qu'il y a le deuxième bras ). Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-03-2011
Un peu que ça fait une belle surface, surtout que la peau est bien fine, tu dois le sentir passer. En tout cas je te remercie, tu viens de raviver mon envie de m'y remettre
"Si j'avais un drapeau, mon emblème serait le bras d'honneur."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2010
@rosenrot : c'est un véritable chantier ! T'as du courage, je t'admire. Ça va péter en plus, bonne idée et c'est super bien fait pour le peu qu'on en voit.
Chouette, j'ai hâte de voir le résultat final ...et elle se dit l'élite