Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:09:36
... pauvre petit maison

Mercredi 09 Avril 2008 - 14:07:12

citation :
Grand_Pierre dit : ... pauvre petit maison

Tu m'étonnes. Elle semblait jolie...
Comme quoi, vaut mieux faire construire dans une prairie..

Y'avait des gens dedans ?

Mercredi 09 Avril 2008 - 17:37:17
C'est l'ancienne maison de Chantal Goya !!!....
Ce qu'on voit, c'est juste un kiosque avec la piscine dessous !!!.....La maison est légèrement plus haut, sur la droite, hors photo.......

Mercredi 09 Avril 2008 - 21:50:37

citation :
Reigoth dit : C'est l'ancienne maison de Chantal Goya !!!....

Vraiment ?
Bah, si une vague assez énorme réussit à l'atteindre, elle ne tiendra plus debout (oui, c'est nul certes, mais recherché, n'allez pas me dire le contraire ).

citation :
Ce qu'on voit, c'est juste un kiosque avec la piscine dessous !!!.....La maison est légèrement plus haut, sur la droite, hors photo.......

Dommage...

Mercredi 09 Avril 2008 - 22:11:27

citation :
Flint dit :
citation :

Dommage...

Voilà, une autre : on voit le kiosque et au-dessus, la maison......

Vendredi 11 Avril 2008 - 20:27:23

en général je fais plus de photos d'objets que de paysages ... celle là, elle n'est pas super récente ... elle est sur mon blog, je l'aime bien 0 

@ reigoth: la photo de ton collègue est magnifique 0 

Vendredi 11 Avril 2008 - 21:03:08

citation :
nirvanaangel dit :  @ reigoth: la photo de ton collègue est magnifique 0   

Merci. On était en service ce jour-là, et dommage qu'il n'y a pas le son avec car c'était très impressionnant.....

Celle-la, c'est moi qui l'a prise avec l'appareil du même collègue :

Vendredi 11 Avril 2008 - 22:01:08
J'adore ta photo nirvanaangel, surtout les rayons perçant les nuages, c'est divin!0
D'ailleurs est-ce qu'il y a un type d'appareil particulier pour prendre des couchers de soleil?, parce que tes photos Reigoth sont très nettes et je me demande quel matos a ton collègue?

Samedi 12 Avril 2008 - 11:29:59

citation :
Spirithorse dit : J'adore ta photo nirvanaangel, surtout les rayons perçant les nuages, c'est divin!0 

merci 0  ouais j'aime bien le côté "lumière divine" ... faudrait que j'aille dans les forêts, ça rend encore mieux !!

Lundi 14 Avril 2008 - 15:43:04
ma trogne avec celle de Chopin en visitant la maison ou il est ne, rien de tres artistique

et des chaussures