Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Avril 2008 - 13:25:06

citation :
nirvanaangel dit :

citation :
Flint dit : L'endroit idéal pour dormir, si possible contre le mur du côté de la porte.

pour moi c'est au fond à côté du radiateur et de la fenêtre et à côté du mur, bien sûr ... et j'y tiens à cette place 0

@ mkhell6: que veux tu, à la grande loterie des bons profs interessants qui savent capter l'attention de leurs chers petits élèves, j'ai pas sorti les bons numéros 0
ma dernière excellente prof d'histoire qui m'endormait pas, c'était ma maîtresse de CM2 ... [nostalgie 0 ]

Oui j'imagine c'est parce que tu n'as pas eu le meilleur (non ce n'est pas moi lol c'est mon prof du cycle central 0 )
@ Flint : ah, le coup du radiateur, je ne te savais pas comme ça 0  

Jeudi 03 Avril 2008 - 14:12:47
Ah non, le coup du radiateur, c'est pas moi, c'est Nirvanaangel .
Justement, je détestais être à côté du radiateur.
Non, je préfèrais devant (première ou seconde table, au choix), du côté de la porte, et contre le mur. Les radiateurs se trouvent plutôt du côté des fenêtres, côté que j'exècre . Ce n'est pas pour autant que j'écoutais, bien au contraire.
Finalement, je trouve que l'attitude de se mettre au fond pour ne pas écouter sans se faire repérer est lâche. Le véritable exploit consiste à se placer devant le nez des profs. Si l'on a de bonnes notes, ils nous pardonnent toutes nos distractions (bon, ok, ça n'est sûrement pas applicable à tout le monde... ça l'était pour moi).

Jeudi 03 Avril 2008 - 14:39:54

citation :
Flint dit : Ah non, le coup du radiateur, c'est pas moi, c'est Nirvanaangel .
Justement, je détestais être à côté du radiateur.
Non, je préfèrais devant (première ou seconde table, au choix), du côté de la porte, et contre le mur. Les radiateurs se trouvent plutôt du côté des fenêtres, côté que j'exècre . Ce n'est pas pour autant que j'écoutais, bien au contraire.
Finalement, je trouve que l'attitude de se mettre au fond pour ne pas écouter sans se faire repérer est lâche. Le véritable exploit consiste à se placer devant le nez des profs. Si l'on a de bonnes notes, ils nous pardonnent toutes nos distractions (bon, ok, ça n'est sûrement pas applicable à tout le monde... ça l'était pour moi).

0 
j'étais un sale con en 1ère L en Français j'étais devant la prof allongé sur ma table. La prof me haïssait. J'ai eu une très bonne note 0  Par contre en HG pareil sauf que les profs étaient plus avenants avec moi 0

Jeudi 03 Avril 2008 - 17:33:58

Un des plus beaux duo de fouteur de bordel que j'ai vu, les 2 se mettaient toujours au premier rang. Et parfois, 2 de leur collégue au fond. Le prof écrit au tableau, un du 1er rang balance un stylo ou une régle contre le tableau, et se retourne vers ceux du fond en disant "oh arrête!!!".
Et ceux du fond, qui sont dans le colimateur aussi, se font niquer

Ou sinon, ils se font punir, et se retrouvent carrément dérriére le bureau du prof, de part et d'autre.

Et là, concourt de pet. Evidemment, ils doivent être l'un à côté de l'autre pour s'entendre. Donc, le premier lance son stylo, et dit "oooh, j'ai perdu mon stylo", il va le rammasser (le stylo est à côté de son collégue), et l'autre lâche une putain de caisse

Et après ils inversent.

Jeudi 03 Avril 2008 - 17:46:42
Les concours de pets, un grand classique, toujours très fin.

Le plus barge que j'ai vu c'était en prépa marine marchande. Le mec devait se taper la tube contre le bureau du prof (comme si il marquait le rythme) et il a réussi ce con là...

Vendredi 04 Avril 2008 - 21:29:43

citation :
Flint dit :

moi j'adore le radiateur, ça tient chaud et la fenêtre, ça permet d'aller voir ailleurs tout en étant [corporellement] présent ...
mais bon comme je suis sérieuse et que j'ai de bonnes notes [eh oui 0 ], ça pose pas de problèmes ...

@ mkhell6: est ce que certains de tes élèves connaissent ton penchant pour le metal? est ce qu'il savent que tu es sur ce forum?
[question que je rêvais de poser 0 ]

Vendredi 04 Avril 2008 - 22:09:17

citation :
nirvanaangel dit :  
moi j'adore le radiateur, ça tient chaud et la fenêtre, ça permet d'aller voir ailleurs tout en étant [corporellement] présent ...
mais bon comme je suis sérieuse et que j'ai de bonnes notes [eh oui 0 ], ça pose pas de problèmes ...

Je te dirai qu'il n'y a pas besoin d'être prêt d'une fenêtre pour s'évader. Je sais de quoi je parle...

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:39:47
Retour au sujet :

Lundi matin, pour ma défense j'avais la tete dans le cul et mon appareil photo est d'une autre epoque

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:56:07
tu veux parler de l'epoque ou l'autofocus n'existait pas encore :P

j'aime bien la derniere, le bleu c'est pas mon truc

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:02:09
Photo prise par un collègue alors qu'on surveillait les plages suite à un avis de tempête : une forte houle pendant plus de 5 jours qui a fait quelques dégâts matériels....