| nirvanaangel dit : citation :
pour moi c'est au fond à côté du radiateur et de la fenêtre et à côté du mur, bien sûr ... et j'y tiens à cette place @ mkhell6: que veux tu, à la grande loterie des bons profs interessants qui savent capter l'attention de leurs chers petits élèves, j'ai pas sorti les bons numéros ma dernière excellente prof d'histoire qui m'endormait pas, c'était ma maîtresse de CM2 ... [nostalgie ] |
)
.
. Ce n'est pas pour autant que j'écoutais, bien au contraire.
(bon, ok, ça n'est sûrement pas applicable à tout le monde... ça l'était pour moi). Flint dit : Ah non, le coup du radiateur, c'est pas moi, c'est Nirvanaangel . Justement, je détestais être à côté du radiateur. Non, je préfèrais devant (première ou seconde table, au choix), du côté de la porte, et contre le mur. Les radiateurs se trouvent plutôt du côté des fenêtres, côté que j'exècre . Ce n'est pas pour autant que j'écoutais, bien au contraire. Finalement, je trouve que l'attitude de se mettre au fond pour ne pas écouter sans se faire repérer est lâche. Le véritable exploit consiste à se placer devant le nez des profs. Si l'on a de bonnes notes, ils nous pardonnent toutes nos distractions (bon, ok, ça n'est sûrement pas applicable à tout le monde... ça l'était pour moi). |
Par contre en HG pareil sauf que les profs étaient plus avenants avec moi
Les concours de pets, un grand classique, toujours très fin. | Flint dit : Finalement, je trouve que l'attitude de se mettre au fond pour ne pas écouter sans se faire repérer est lâche. Le véritable exploit consiste à se placer devant le nez des profs. Si l'on a de bonnes notes, ils nous pardonnent toutes nos distractions (bon, ok, ça n'est sûrement pas applicable à tout le monde... ça l'était pour moi). |
], ça pose pas de problèmes ...
]
| nirvanaangel dit : moi j'adore le radiateur, ça tient chaud et la fenêtre, ça permet d'aller voir ailleurs tout en étant [corporellement] présent ... mais bon comme je suis sérieuse et que j'ai de bonnes notes [eh oui ], ça pose pas de problèmes ... |