| mkhell6 dit :Elle pas très bien cadrée je suis désolé mais àa faisait un bail que je voulais la faire! |
Queneau apprécierait
! | Flint dit : Tiens, je suis en train d'écouter le Vexilla Regis... la photo de la Vierge sur la bâtisse colle donc très bien à l'ambiance... Superbe série ! |
Elle donne, en effet, une impression de perspective assez intéressante avec le point de fuite relativement bien centré. De plus, je trouve qu'une atmosphère pesante, digne de Sleepy Hollow, s'en dégage (on pourrait croire que le cavalier sans tête va surgir d'un moment à l'autre du fond du chemin forestier). Bref, pour résumer, c'est un superbe cliché !
BadaOfBodom dit : @ mkhell6 : la première photographie de cette série est vraiment très réussie ! Elle donne, en effet, une impression de perspective assez intéressante avec le point de fuite relativement bien centré. De plus, je trouve qu'une atmosphère pesante, digne de Sleepy Hollow, s'en dégage (on pourrait croire que le cavalier sans tête va surgir d'un moment à l'autre du fond du chemin forestier). Bref, pour résumer, c'est un superbe cliché ! |
:
Nordstjarna dit : histoire de faire concurrence à mkhell6 : |
.