Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Mars 2008 - 23:24:58
- Ame sensible s'abstenir -

Je n'ai pas réussi à la prendre entièrement mais il faut y voir un coeur dont les contours sont dessiner par l'alignement des crânes.

Normalement, on avait pas le droit au flash mais si je voulais avoir un souvenir de bonne qualité, il me le fallait. J'ai quand même essayé de l'utiliser au minimum.

Ca fait une drôle d'impression lorsqu'on s'y promène dans ce dédale...

[c'est pas de la grande photographie, à côté d'autres0]

Mardi 18 Mars 2008 - 22:05:08
Prises cet aprem:

Mardi 18 Mars 2008 - 22:10:49
on voit beaucoup mieux le cheval que les corbeaux ;)

sinon j'aime beaucoup celle avec la 'cabane'

Mercredi 19 Mars 2008 - 09:55:55
Je trouve que la "vue subjectif du cavalier"  (2nd photo) est vraiment réussi.

Mercredi 19 Mars 2008 - 14:41:06

citation :
Grand_Pierre dit : Je trouve que la "vue subjectif du cavalier"  (2nd photo) est vraiment réussi.

je suis d'accord 0

@ velvetsilence: grrrr ... je voulais visiter les catacombes depuis longtemps mais quand je suis allée à Paris, je n'ai pas eu le temps 0  une prochaine fois ...

sinon c'est vrai que les photos en noir et blanc ça fait un peu cliché 0 mais je trouve qu'il y a certaines photos qui rendent mieux en NB comme les portraits ... mais quand l'atmosphère s'y prête (couleur du ciel ...), on peut très bien obtenir de jolies photos sans avoir recours au NB ...

Mardi 25 Mars 2008 - 13:13:45
Merci en tout cas j'essaierais d'en faire d'autres sous peu.

Mardi 25 Mars 2008 - 22:24:42
Félicitations!!
Vivement que je retrouve mon appareil...0

Mardi 25 Mars 2008 - 22:51:21
Merci encore j'aimerais toutefois avoir des critiques histoire de m'améliorer comme je débute

Mercredi 26 Mars 2008 - 14:03:00

citation :
Nordstjarna dit : Merci encore j'aimerais toutefois avoir des critiques histoire de m'améliorer comme je débute

je ne sais pas critiquer le travail des autres mais tu fais vraiment de jolies choses. Il y en a peut-être quelques unes qui mériteraient un meilleur cadrage mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu mes qualités de cadreur 0
Continue comme cela!

Vendredi 28 Mars 2008 - 17:22:40
Oui je devrais éditer mais personne ne la verrai!!

Elle pas très bien cadrée je suis désolé mais àa faisait un bail que je voulais la faire! et oui j'ai enfin récupéré mon appreil photo! 0