Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2008 - 23:05:12
Soit. Maintenant c'est plutôt des péniches néerlandaises et des cerfs morts qu'elle porte, la Scarpe...
Mais c'est toujours un plaisir de la longer sur des dizaines de kilomètres à pieds ou à vélo (paysages agréables, chemins silencieux et tranquils...), de mon village (prés de Douai) jusqu'à la capitale départementale du Pas de Calais, Arras.
Beaucoup de tronçons (que je prendrai peut être bientot en photo) me rappellent assez la pochette de l'Autumn Aurora de Drudkh 0

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:19:24
aller deux autres qui me font triper.

elle ressemble beaucoup  une des précédentes. C'est le même village.

ça c'est un "autoportrait"

voilà c'est assez bizarre mais j'aime bien.

Et enfin, une vieille de Novembre 2005, j'aime les ombres et le couloir qui se trace

Voilà ;-)

J'espère qu'elles vous plairont.

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:45:34
Pour la première, on devine bien qu'il s'agit du même village.
Les rues ne semblent pas très esthétiques, mais en photo ça rend bien.

Pour la seconde, ça rend bien aussi !
J'arrive même pas à cet effet de flou quand je me prends en tof face à une glace...

Et la troisième est très belle, incontestablement.

Lundi 14 Janvier 2008 - 17:54:43
Merci :-)
Je peux te filer le "truc" pour le flou, tu verras c'est très très con. 
C'est vrai que les rues sont moyennes mais avec un peu de travail et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes conditions. C'est leur étroitesse qui m'a frappé au départ.

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:01:41
la dernière en sépia est vraiment réussie,la difference de volume mur à gauche/tombe à droite la rend très esthetique(si  c' n'était ce  poteau électrique au fond... )

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:10:16
@ Barback : merci. Il est vrai que la fée électricité peut gacher pas mal de mes clichés.

@ flint: pas mal du tout j'aime bien genre de photo avec le reflet qui n'est pas net. Pis le sujet est "charmant". où se trouve donc ce château??
Le truc... attention suspens.... c'est de se mettre devant l'écran du PC éteint. Voilà c'est con mais ça marche 0

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:17:51
L'écran d'ordi... j'y avais pas pensé.
J'essaierai. Merci !

Sinon, ce château se trouve quelque part en France .

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:23:22
de rien ;-) bah tant pis 0 
Ahh des colombages. Quand j'étais plus jeune (non pas que je sois vieux non plus 0 ) je voulais voir la Normandie ou la région de Strasbourg pour en voir à foison. Après en avoir vus ça m'est passé lol

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:24:57
Les maisons à colombages, j'ai la chance d'en voir tous les jours.
Ca prend facilement feu !

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:28:28
pyromane va! lol l'exemple de virkenes frappe encore 0 0