Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Janvier 2015 - 21:41:58

Joel O'Keeffe, j'ai vu Airbourne à Lille en 2011 un bon schow survitaminé.

Mardi 27 Janvier 2015 - 21:58:50

Très joli Hells ! Les cheveux dans le vent ça rend très bien, la guitare en l'air aussi ! Juste dommage qu'il ait les yeux fermés, mais j'imagine que tu pouvais pas le prévoir

Mardi 27 Janvier 2015 - 22:04:03

Comme tu Dis

Vendredi 30 Janvier 2015 - 20:41:50

Sympa Hellsheimer ! J'aime surtout la première, dommage pour ses yeux fermés mais sinon elle est chouette

citation :
LeLoupArctique dit :

Oui, je pensais bien la découper pour garder que le gars du milieu, là c'est la version d'origine. Les trois avec la tête levée en même temps je crois que je ne l'ai pas vu une fois durant tout leur show C'est la deuxième fois que je viens dans ce bar et moi aussi j'aime bien l'ambiance qu'on peut avoir sur les photos. Le Seul problème ici c'est que le milieu de la scène est très éclairé, et les côtés sont très sombres, donc j'ai mis du temps à trouver les bons réglages.

Ca c'est l'avantage des petits bars qui changent pas d'éclairage Mais si tu Changes tes réglages, c'est que tu shootes pas en mode auto ? Tu t'es mis à la photo depuis la dernière fois ?

citation :
Je suis désolé je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Tu veux me dire que je ne devrais pas filer mes photos aux groupes gratuitement car d'un côté ils seraient déçus du résultat et que ça pique le job des photographes professionnels ? Si c'est ça je suis d'accord avec toi. De toute façon on ne m'a jamais demandé ça

C'est tout à fait ce que je voulais dire. Et t'inquiète ça peut arriver très vite Les potes de potes etc. Et les photographes pros déconnent pas avec ça...

Bonne idée pour le topic !

Vendredi 30 Janvier 2015 - 23:43:24

citation :
menchi dit :
Ça c'est l'avantage des petits bars qui changent pas d'éclairage Mais si tu Changes tes réglages, c'est que tu shootes pas en mode auto ? Tu t'es mis à la photo depuis la dernière fois ?

C'est vrai que d'un autre côté l'éclairage qui reste stable c'est bien pratique ...

En fait je n'étais pas content du mode automatique, alors je bidouille un peu les boutons Je sais à peu près les régler, mais souvent le mode automatique me suffit (pas cette fois-ci tu l'auras compris).

citation :
menchi dit :
C'est tout à fait ce que je voulais dire. Et t'inquiète ça peut arriver très vite Les potes de potes etc. Et les photographes pros déconnent pas avec ça...

Bonne idée pour le topic !

Cool, je vais voir quand je peux créer ce topic (tu peux le faire toi-même aussi)

Dans ce cas-là je ferais attention à ce que tu me Dis, merci pour la mise en garde, je ne m'en doutais pas du tout ... Il y a bien des groupes avec qui je m'entends bien, mais pour l'instant ils ne m'ont vu qu'avec un appareil compact, donc ils n'allaient pas me demander pour un shooting professionnel

Vendredi 30 Janvier 2015 - 23:45:48

Belle signature.
Profites en bien...

Samedi 31 Janvier 2015 - 00:20:27

Merci, et je te souhaite la même chose pour ta signature

Jeudi 12 Fevrier 2015 - 00:20:10

Une photo prise il y a quelques jours, avec vue sur les Alpilles (Bouches-du-Rhône).

Jeudi 15 Octobre 2015 - 22:44:18

Jeudi 15 Octobre 2015 - 22:47:49

J'aime bien l'effet que tu as donné à cette photo, très Doom comme ambiance