| LeLoupArctique dit :
Oui, je pensais bien la découper pour garder que le gars du milieu, là c'est la version d'origine. Les trois avec la tête levée en même temps je crois que je ne l'ai pas vu une fois durant tout leur show C'est la deuxième fois que je viens dans ce bar et moi aussi j'aime bien l'ambiance qu'on peut avoir sur les photos. Le Seul problème ici c'est que le milieu de la scène est très éclairé, et les côtés sont très sombres, donc j'ai mis du temps à trouver les bons réglages. |
Mais si tu Changes tes réglages, c'est que tu shootes pas en mode auto ? Tu t'es mis à la photo depuis la dernière fois ?
Je suis désolé je vois pas trop ce que tu veux dire par là. Tu veux me dire que je ne devrais pas filer mes photos aux groupes gratuitement car d'un côté ils seraient déçus du résultat et que ça pique le job des photographes professionnels ? Si c'est ça je suis d'accord avec toi. De toute façon on ne m'a jamais demandé ça ![]() |
Les potes de potes etc. Et les photographes pros déconnent pas avec ça...
| menchi dit :
Ça c'est l'avantage des petits bars qui changent pas d'éclairage Mais si tu Changes tes réglages, c'est que tu shootes pas en mode auto ? Tu t'es mis à la photo depuis la dernière fois ?
|
Je sais à peu près les régler, mais souvent le mode automatique me suffit (pas cette fois-ci tu l'auras compris).
| menchi dit :
C'est tout à fait ce que je voulais dire. Et t'inquiète ça peut arriver très vite Les potes de potes etc. Et les photographes pros déconnent pas avec ça...
Bonne idée pour le topic ! |
(tu peux le faire toi-même aussi)