Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 02:10:49

citation :
Gloryholl dit : Photos prises hier soir au passage Pommeray, à Nantes ...
Petit coin romantique ... (et bourgeois à la fois)

Romantique surtout si t'aimes les bains de foule le samedi après-midi .
Bon mon appareil photo a un gros souci d'objectif et je pense qu'il est prêt à rendre l'âme si ce n'est pas déjà fait, du coup plus de photos en ce moment... Pour éviter d'être HS je vous propose donc une vue du port de Gênes où j'ai passé le plus clair de mon temps l'année dernière. Ceux qui ont des préjugés négatifs à propos de cette ville (et je sais que certains en ont, pas forcément ici mais il y'en a), j'espère que ça vous donnera envie d'y faire un tour, car elle vaut vraiment le coup...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 17:18:25
sympa. Pendant un moment, j'ai cru que c'était une photo récente, ce qui m'avait intrigué car il n'y a pas la moindre trace de neige...

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:51:59

Devinez c'est où ahah
Mon dieu que j'adore la photo <3

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:35:08
Italie ?

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:41:02
Non en Belgique ;) mais où maintenant?

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:43:56
Oh là trop calé pour moi, mis à part Bruxelles que je connais un tout petit peu et ça date ...

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:48:52

citation :
Elvangar dit : Oh là trop calé pour moi, mis à part Bruxelles que je connais un tout petit peu et ça date ...

hahaha pas grave c'est quand j'ai été faire un petit tour dans le coin de bruges

Sympa pour quelques jours en amoureux!! Et surtout pour l'appareil photooo

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:52:44
Ah ouais bah jamais allé ...

Lundi 10 Janvier 2011 - 09:52:31
J'aime beaucoup la deuxième photo... Je trouve que la composition asymétrique lui donne une belle prestance.

Lundi 10 Janvier 2011 - 11:00:43

citation :
VinzWallbreaker dit : J'aime beaucoup la deuxième photo... Je trouve que la composition asymétrique lui donne une belle prestance.

Merci beaucoup pour le compliment