Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Septembre 2010 - 18:30:09
Tu m'étonnes ... bah moi je suis tombé amoureux des Côtes d'Armor après y avoir passé 10 jours (dont 9 de flotte pas grave j'aime la pluie ) et depuis ça me manque, la mer, les couleurs du soleil couchant, le vent dans les gréments et ... les crêpes sucre et beurre salé ...

Samedi 11 Décembre 2010 - 08:27:00
Photos prises hier soir au passage Pommeray, à Nantes ...
Petit coin romantique ... (et bourgeois à la fois)

Samedi 11 Décembre 2010 - 15:11:11
Sympa !

Lundi 13 Décembre 2010 - 09:38:38
Sympa en effet, mais en étant bien d'aplomb ce serait mieux, non ?
Tu penches un peu sur ta droite... Moralité, tes lignes verticales sont pas verticales....
C'est assez récurrent chez certains....

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:24:17

citation :
VinzWallbreaker dit : Sympa en effet, mais en étant bien d'aplomb ce serait mieux, non ?
Tu penches un peu sur ta droite... Moralité, tes lignes verticales sont pas verticales....

C'est pas faux ... Mais j'étais dans des escaliers et prise par le temps. Y'avait passe-partout qui fermait le passage.
Je ferais mieux une prochaine fois ;)

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:52:34

citation :
Gloryholl dit :

citation :
VinzWallbreaker dit : Sympa en effet, mais en étant bien d'aplomb ce serait mieux, non ?

C'est pas faux ... Mais j'étais dans des escaliers et prise par le temps. Y'avait passe-partout qui fermait le passage.
Je ferais mieux une prochaine fois ;)

Pas très grave, moi aussi sur les miennes ça arrive souvent, mais il est facile de retoucher la photo (en l'inclinant) sans que ça dénature l'image...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 09:59:39
Oui mais c'est tout de même mieux de le faire à la prise de vue...
C'est pas difficile en plus...
Pas comme si la photo était trop foncée ou trop claire, là il faut parfois retoucher, mais le cadrage est le principe de base de la bonne photo....

Mercredi 15 Décembre 2010 - 17:27:51
Jolies photos ! J'aime beaucoup celle de la plage, ça me rappelle de belles soirées en Bretagne.

Je met quelques photos de moi, mais c'est vraiment parce que j'ai que ça a faire. La qualité est pas trop du tout, les photos en elles-mêmes n'ont rien de spécial (éclairage, angle ou autres détails qui font qu'une photo devient de l'art et non une simple photo), mais les paysages sont sympas.
Hum... j'ai un problème, j'arrive pas a les mettre en miniature !

Photos de Bretagne :

Ici j'ai la flemme de couper spécial pour vous la droite de la photo des gens^^

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:27:25
La prochaine fois que tu postes des photos sans les réduire, je vire.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:38:12
Curieux ces piles de galets