Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:34:50

citation :
PsyStorm dit : tu parles du truc qu'il y a à gauche sur la dernière photo? Je ne sais pas ce que c'est...Mais je ne crois pas que ce soit une voiture.

Ouais voilà, ben pour moi ça y ressemble beaucoup. A une 306 de chez Peugeot même :p
Mais bon ce n'est qu'un détail, la photo reste belle malgré tout.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:53:39
Quand je prends des photos c'est avec mon portable donc rien de potable même si j'ai eu de beaux paysages à disposition. Par contre à la fin du mois, j'espère vous en rapporter quelques unes du Danemark. En attendant, un pote a traversé l'Europe (Nantes=>Suisse=>Autriche=>Rép Tchèque=>Slovaquie=>retour) et il a pris quelques clichés sympathiques:

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:56:14
Une Peugeot? Je ne sais pas...Mais d'habitude à cet endroit il n'y a pas de voiture ce pour cela que ça m'étonne...

J'en ai une dernière "by night" du même lac près duquel j'étais :

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:58:47

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Quand je prends des photos c'est avec mon portable donc rien de potable même si j'ai eu de beaux paysages à disposition. Par contre à la fin du mois, j'espère vous en rapporter quelques unes du Danemark. En attendant, un pote a traversé l'Europe (Nantes=>Suisse=>Autriche=>Rép Tchèque=>Slovaquie=>retour) et il a pris quelques clichés sympathiques:

La première est énorme! C'est le genre de photo que j'ai essayé de prendre, mais je n'ai pas réussi (manque de lumière, pas l'appareil sur moi à ce moment, etc.). J'adore les clichés "tout seul en plein milieu de l'immensité de la nature".

Vendredi 03 Septembre 2010 - 21:55:38
Concernant mes photos, la dernière c'est bien Bergen, du haut de la colline de Floyen. Les deux premières ont été prises dans le Sognefjorden. Pas de soleil de minuit jeje, je suis arrivé trop tard (ça sera pour la prochaine fois...). La météo n'a pas toujours été très favorable, eh oui la lumière a posée quelques problèmes même si pour la dernière photo je suis assez satisfait (notamment pour le jeu de lumière derrière les nuages...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 23:29:17
Bon bah près de 42 pages, c'est pas mal ...

La suite : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-25190-page-1-f-p4088-l-fr.html