Idem que TuistoHerz, je reconnais Bergen sur la dernière (assez facile à deviner à vrai dire). Tu l'as prise du point de vue près de l'église en bois debout?
La photo est pas mal, mais hélas assez conditionnée par la météo. Le problème de la lumière et de la météo, c'est de la faute à pas de chances. L'effet avec les nuages et le soleil sont sympa quand même.
Concernant les deux autres photos, je pense aussi qu'il s'agit de la cascade du Fjord de Geiranger. Les photos sont pas mal, mais il manque aussi de lumière.
C'est un fait très énervant en Norvège, quand il pleut, vente, grêle, ou quand il y a de la brume, les photos ne rendent pas très bien voire pas du tout l'ambiance de quand on est là-bas.
Sinon pas de soleil de minuit?
Concernant mes photos, j'ai eu le même problème de météo, il pleuvait 8 jours sur 10. Difficile dans ces conditions de faire de bonnes photos de tous les endroits. Les 3 premières photos précédentes ont été prises dans un intervalle de quelques heures (le même jour donc).
La dernière a été prise lors d'un bivouac après une journée complète de Canoë (donc l'appareil était dans le sac étanche).
J'ai deux autres photos du premier jour, quand le soleil se couche :
Ah oui. Mon appareil est un Sony DSC-W320 (numérique).