Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2010 - 20:57:45

Mardi 05 Janvier 2010 - 22:41:56

0 0

Mardi 05 Janvier 2010 - 23:29:46
Ca fait un bail que j'ai plus trop touché à mon appareil photo, mais bon.

(J'espère que certaines ne seront pas trop grandes ...)

Mardi 05 Janvier 2010 - 23:33:38
J'aime beaucoup.

Un peu moins celle de Carcass metallik, trop floue à mon goût.

Mercredi 06 Janvier 2010 - 10:45:34

citation :
morgothduverdon dit : J'aime beaucoup.

Un peu moins celle de Carcass metallik, trop floue à mon goût.

looool bah j'ai réduis  la taille de la photo mais j'ai perdu énormément   en qualité  

Mercredi 06 Janvier 2010 - 23:51:12
J'aime la photo du paysage enneigé, c'est très mystique d'un côté ...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 04:49:11
arf, mes enfants. Je donne des cours de photo à des prix raisonnables0 .
Je sais, cela fait assez prétentieux, et bien que ce message ne s'adresse pas à tous les auteurs, faites quand même un effort, les gars. Pour commencer, je vous conseille de consulter des oeuvres de vrais photographes. Et svp, pas d'excuse du genre: " j'ai pas le matos pour...". La technique n'a rien avoir le dedans. Eduquez votre oeil ! Comme nous le faisons si bien avec nos oreilles. Ecoute beaucoup de musique va à des concerts et tu deviens mélomanes. Procure toi des bouquins, va à des expos... CQFD 

Vendredi 08 Janvier 2010 - 12:56:59
OoJuwoO, j'aime beaucoup celle du train... Dommage que l'avant de celui-ci ne coïncide pas exactement avec les haubans du pont... C'est le petit détail qui fait que c'est pas LA photo.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 14:53:34

citation :
bouba dit : arf, mes enfants. Je donne des cours de photo à des prix raisonnables0 .
Je sais, cela fait assez prétentieux, et bien que ce message ne s'adresse pas à tous les auteurs, faites quand même un effort, les gars. Pour commencer, je vous conseille de consulter des oeuvres de vrais photographes. 
Comme pour ton Avatar hein ?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 15:14:31
T'as oublié de mettre :