Discussions Diverses >> Phil Anselmo, ce sacré fripon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:28:12

Mais ça l'a toujours été mon petit...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:39:52

Moi on m'a déjà dit que j'étais un trou du cul parce que j'aime bien L7 , ben ouais j'aime bien L7 et.. ? J'aime même certaines chansons de Julio Iglesias..par contre me parlez pas de Tom Jones ou Dark Funeral, mais à chacun son rapport à sa musique.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:57:43

Mon rapport à la musique est très sexuel.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:59:08

citation :
Haddock dit :
Mon rapport à la musique est très sexuel.

les 45 tours, que d'émotions

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:02:21

Il n'empêche que cette pseudo-polémique montre que certaines positions dogmatiques ont encore de beaux jours devant elles :

- "ouh la la vilain nazi/raciste, c'est décidé je n'écoute plus Pantera et je boycotte Down parce que le metalhead n'est pas raciste..."
- "ouh la la tas de pleureuses! quand on écoute du métal il faut assumer le côté sombre/extrême et tout accepter parce qu'on est subversif".

fuck that shit.

J'apprécie certains des albums de Pantera ...mais je me réserve le droit de trouver le geste drAnselmp débile et sa reculade risible sans pour autant brûler ses disques et appeler au boycott de son oeuvre en général...de plus je suis suffisamment intelligent pour me douter que l'amalgame metalhead/raciste aura une portée limitée dans les faits.

C'est le même truc à chaque dérapage...on s'affole puis pschiiit ça se dégonfle et la vie continue.

Si vous craignez pour vos miches à chaque "fait divers" lié au métal bah... changez de passion ou restez bien planqués derrière vos écrans...et à contrario si vous considérez qu'il faut tout accepter sans un minimum de recul quand aux actes/déclarations ...bah...on ne peut plus rien pour vous...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:12:03

Le problème vient des donneurs de leçons.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:17:43

citation :
Hellsheimer dit :
Le problème vient des donneurs de leçons.

A l'époque personne n'avait pipé mot quand Nordveit avait joué au FuryFest alors que le type avait été condamné pour homicide...un putain de meurtrier quand même...de sang-froid.
Mais là en 2016 un mec bourré craque sur scène et c'est le drame absolu...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:32:15

Ca date de plus de dix ans le Fury. Internet n'était pas autant développé et certains collectionnaient encore les couches culottes.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:44:59

Surtout Internet en fait.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 15:46:26

Le pire c'est que je suis en train d'écouter le premier Dark Funeral au casque et je trouve ça pas si mal que ça en fin de compte, bien que c'est pas le style qui me botte le plus, comme quoi..on a tort parfois de rester sur ses à prioris!