Discussions Diverses >> Phil Anselmo, ce sacré fripon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:24:51

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:25:49

citation :
Necrosanct dit :
Je ne vise pas tout le monde, mais je constate qu'entre 15 et 30 ans, les métalleux sont la pire race que j'aie à cotoyer.
C'est justement parce que j'aime le Metal viscéralement que cet état de fait me casse les couilles. Avec le métalleux de base, quelque soit son age, c'est difficile de parler musique. De toute manière il s'en branle, c'est secondaire face à la vestapatches et aux concerts pour s'afficher.
Bref. Le principal c'est quand même que Pantera c'est du jus de merde.

Qu'appelle-tu "métalleux de base" ?

Ce que tu penses de Pantera on s'en fout un peu.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:37:01

citation :
mais finir par dire que Pantera c'est du jus de merde, ben tu te range d’emblée dans la catégorie de metalos de merde que tu décris.....
Punchline.

Bon, je relaye la suite du truc, si ça intéresse encore quelqu'un c'est par ici:

http://www.radiometal.com/article/le-president-de-la-region-pays-de-la-loire-demande-lannulation-de-down-au-hellfest-ben-barbaud-lui-repond,202017

citation :
Je me branle les couilles
Jamais essayé, ça doit pas être génial. =/

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:40:38

citation :
eclectic dit :

Celui dont il est impossible de le distinguer d'un autre. Sur ce forum il y a de beaux exemples.
A ce tarif là, autant ne pas parler. C'est bien d'être ouvert au dialogue, mais autant l'être à fond, non? En tout cas, c'est peut être le groupe mainstream le plus marrant à critiquer, car j'ai l'impression que tout le monde adore huhu.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:42:41

citation :
sarthasiris dit :

citation :
Je me branle les couilles
Jamais essayé, ça doit pas être génial. =/

Un problème? besoin de vacances?

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:54:57

citation :
Necrosanct dit :

citation :
eclectic dit :

Celui dont il est impossible de le distinguer d'un autre. Sur ce forum il y a de beaux exemples.

A ce tarif là, autant ne pas parler. C'est bien d'être ouvert au dialogue, mais autant l'être à fond, non? En tout cas, c'est peut être le groupe mainstream le plus marrant à critiquer, car j'ai l'impression que tout le monde adore huhu.

"Celui dont il est impossible de le distinguer d'un autre."
Peux-tu préciser, j'ai toujours pas compris.

Tes précédents messages portaient sur une affirmation selon laquelle la plupart des métalleux sont idiots, à l'image d'Anselmo du reste. J'ai réagi pour réfuter cette idée.

Le sujet n'est pas la musique de Pantera. Tu peux poster cet avis ailleurs.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:12:32

Salut les gars, je pose un cul faite pas gaffe.

citation :
sarthasiris dit :

Bon, je relaye la suite du truc, si ça intéresse encore quelqu'un c'est par ici:

http://www.radiometal.com/article/le-president-de-la-region-pays-de-la-loire-demande-lannulation-de-down-au-hellfest-ben-barbaud-lui-repond,202017

J'espère pas, je veux voir Down.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:19:12

en plus, sans excuser quoi que ce soit,

t'façon on changera pas ce qu'il y-a dans le cœur des gens, si c'est de la haine, tant pis pour eux, elle les dévoreront, ça les regarde, moi je veux vieillir bien et heureux alors je vais plutot a contre sens même si la tentation est grande,

mais aux US, les mentalités sont tellement différentes.............alors voir Metallica, anselmo et tant d'autres le bras levé.......faudrait ptet vivre là-bas pour comprendre.

C'est un peu comme demander a un mec de l'alabama de venir expliquer certaines photos prises en France en ce moment avec tous ce qui ce passe.

Encore une fois je n'excuse rien ......en fait je vais tout simplement tourner le dos à tout ça parce que ça commence a me les briser et que ça ne m'apporte rien de bon.

la bise mes louloutes.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:21:35

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
sarthasiris dit :

Tu ne les verras pas. Même si l'orga les maintient, la tournée de cet été est annulée date par date par tous les organisateurs de concerts et de festivals qui ne veulent pas de nazis sur leurs affiches.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 14:25:43

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
sarthasiris dit :

Tu ne les verras pas. Même si l'orga les maintient, la tournée de cet été est annulée date par date par tous les organisateurs de concerts et de festivals qui ne veulent pas de nazis sur leurs affiches.

Et la musique devient politique...