Toxic_Touch dit : Dommage, que la Fifa ne veuille pas écouter un peuple fier et méritant. (Je parle des Irlandais ) |
| Vassano_89 dit : Pour une fois je suis dacord avec dark_omens,de nombreuse erreur d'arbitrage on etait commises durant ces deux match notamment le match retour,outre la fameuse mains,il y a le plongeon de anelka,les nombreux acrochages lors des coup franc des deux camps,sans parler des nombreuse fautes evidentes des deux équipes surtout a la fin du match... La main de henry n'est que la cerise sur le gateau... |
| dark_omens dit : citation :
ouais, dommage que pour une erreur on ne puisses pas violer une loi, et rejouer de manière totalement anticonstitutionnelle un match. J'aimerais savoir si ce peuple "fier" et "méritant" auraient redemander à jouer le match s'il avait marqué un deuxième but, au nom des nombreuses erreurs commises au longs de cette doubles confrontation par un corps arbitrale dépassé (je penses notamment à des contacts dans la surface de réparation, dont étrangement, personne ne parle...)? J'aimerais aussi qu'on cesse de m'expliquer que les français ont volé la qualif des irlandais, car jusqu'à preuve du contraire, et jusqu'à ce but égalisateur injustement accordé, les irlandais, pas plus que les francais n'étaient qualifiés. Et seul les devins sont capables de dire que les irlandais se seraient, effectivement, qualifier. J'aimerais pour finir que certains de ceux qui ne cessent de clamer des déclarations emplis de mots tels que "honnêteté", "sincérité", "justice" se taisent. Parce que ce sont des valeurs fortes, qu'on ne peut pas défendre lorsqu'à côté de ce genre de plaidoyer, on remplis son ipod de mp3 téléchargés sur torrent, ou emule. Quand on veut se draper dans de telles valeurs, on se doit d'être exemplaire. |
| J'aimerais pour finir que certains de ceux qui ne cessent de clamer des déclarations emplis de mots tels que "honnêteté", "sincérité", "justice" se taisent. Parce que ce sont des valeurs fortes, qu'on ne peut pas défendre lorsqu'à côté de ce genre de plaidoyer, on remplis son ipod de mp3 téléchargés sur torrent, ou emule. Quand on veut se draper dans de telles valeurs, on se doit d'être exemplaire. |
| dark_omens dit : Quand sur les vraies questions de fond on ne s'acharne que sur la forme, c'est que nos arguments sont sans fondements. Je suis donc ravis de voir, qu'en dehors de mon français, tu n'aies rien à me reprocher sur mes analyses. C'est vrai qu'intervenir politiquement, pour demander de bafouer une loi, même sportive, c'est faire preuve d'une mesure et d'un réalisme très digne. Nous autres français en mesurons toute la grandeur. |