Le Café des Sports - Bar PMU >> Pétitions pour rejouer le match France - Irlande
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Novembre 2009 - 02:06:02
Je vais surement me faire lyncher, mais pour ceux qui veulent faire un tout petit geste contre ce match volé par la France, venez signer la pétition.

http://www.mesopinions.com/Pour-rejouer-le-match-France-Irlande---To-replay-the-France-Ireland-football-match-petition-petitions-f9c73719d20e4ed99da54f5f1cb38992.html

Vendredi 20 Novembre 2009 - 07:17:46
A quand une pétition pour le match Serbie-France comme ça on refait le match à 11 contre 11 on bat les serbes on passe premier et les irlandais jouerait les serbes

Puis tant qu'on y est on refait le Benfica-OM avec la main de Vata comme ça ils iront peut-être en finale

Des exmples comme ça je t'en trouve des centaines et ya pas eu de demande pétitions, c'est comme ca fait partie du sport hélas

Vendredi 20 Novembre 2009 - 08:59:22

citation :
DoTx dit : A quand une pétition pour le match Serbie-France comme ça on refait le match à 11 contre 11 on bat les serbes on passe premier et les irlandais jouerait les serbes

Puis tant qu'on y est on refait le Benfica-OM avec la main de Vata comme ça ils iront peut-être en finale

Des exmples comme ça je t'en trouve des centaines et ya pas eu de demande pétitions, c'est comme ca fait partie du sport hélas

c'est vrai que des exemples comme çà il y en a un paquet
mais quand tu dis "hélas çà fait parti du sport" là je dis non!!!!!
ce qu'a osé faire thierry henry en tant que joueur professionnel,pour un match qualificatif au mondial  çà ne fait vraiment pas parti du sport,excuse moi ,moi j'appelle çà de la tricherie et de l'anti-jeu!!!!
pour ce qui est de faire rejouer le match,malgré que cela semble impossible apparemment,eh bien moi je serais d'accord,par respect pour les irlandais,qui eux sont complètement fous de Rage,alors qu'ils se sont défonçés comme des betes pendant 120 minutes pour perdre leur qualif sur une énorme tricherie!
conclusion: tous les gens qui ont vus les images après le match,icompris l'arbitre du match,les entraineurs,le staff technique,les supporters ne peuvent que se rendre compte de la réalité.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 09:23:52
Oh putin, refaire le match? non pas ça, je veux pas revoir DoTx stresser comme ça, par pitié, épargnez ceux qui s'en foot heu foutent...

Vendredi 20 Novembre 2009 - 10:41:06
Et refaire France-Bulgarie aussi. Ginola aurait du garder le ballon le long de la ligne.
Je vais mettre une pétition en ligne tiens ...

Vendredi 20 Novembre 2009 - 11:02:28
Extrémemétal03 je suis entiérement daccord avec toi.Mais crois moi ce genre de chose est malheuresement monaie courante dans un sport dévorer, voire gangrener par l'argent et les intéret.

henry a reconnue la faute de mains, a la différence de ce  de domenech, qui la volontairement passé sous Silence,de toute facon l'arbitre de ce match etait un crétin finit.Il ni a qu'a voir le nombre de grosse faute, dans les deux camps qu'il a refuser de siffler.

Je ne pense pas que le match sera rejouer,mais comme je l'est dit  a notre époque l'honneteté a disparue,elle est morte en méme temps que le respect.

En tout cas henry restera célébre pour son hommage a maradona.

Je ne peut pas m'empecher de pense que cette qualification a l'arraché pour ne pas dire volé ne va que leur mettre une plus grosse pression concernant la coupe du monde,bien augmenter le poids qui va peser sur leur épaules,en effet s'il echoue il passeront pour des tocards finit,ne méritant pas d'étre au mondial, bref si il se font sortir la vériter éclatera au grand jour....

Vendredi 20 Novembre 2009 - 12:13:24
De toute façon la question ne se pose plus, je viens de lire sur le site de l'équipe que la FIFA ne refera pas jouer le match

Vendredi 20 Novembre 2009 - 12:54:29
"La FIFA a confirmé vendredi que France-Eire, barrage retour au
Mondial-2010 marqué par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas être
rejoué, conformément aux lois du jeu. «Les décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans appel, précise l'instance dirigeante du football mondial dans ses Lois du jeu. L'arbitre ne peut revenir sur une décision que sous réserve que le jeu n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé.» «Les
décisions de l'arbitre sur des faits en relation avec le jeu sont sans
appel, y compris la validation d'un but et le résultat du match
», peut-on lire dans le chapitre 5 de la Loi du jeu. «L'arbitre
ne peut revenir sur une décision que s'il réalise que celle-ci n'est
pas la bonne ou, à sa discrétion, après avoir consulté un arbitre
assistant ou le quatrième officiel, le tout sous réserve que le jeu
n'ait pas repris ou que le match ne soit pas terminé
», peut-on également lire."

La loi dit que si l'arbitre valide le but, sa décision est sans appel. Ce qui est donc le plus scandaleux n'est pas tant la main de Henry, mais la validation erroné de ce but, doublement entériné par l'arbitre et son assistant.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 13:00:35
Apportez-nous les têtes de Schumacher et de Materazzi sur un plateau et je songerai à m'intéresser à ce genre de pétition!

Vendredi 20 Novembre 2009 - 13:30:00
Dommage, que la Fifa ne veuille pas écouter un peuple fier et méritant. (Je parle des Irlandais )