Discussions Diverses >> Pétition pour la diversité musicale en France !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 14:42:44

Bonjour !

La pétition a pas mal évolué depuis quelques heures. J'ai reçu un appel du site qui m'a donné quelques précieux conseils en la matière et au lieu de proposer 3 points qui n'auront jamais la chance d'être réalisé, je me suis recentré sur celle de la télévision consistant, très simplement, à proposer des émissions musicales (variées et pertinentes) en première partie de soirée sur les chaînes du service public.

Les deux autres laissées en plan serviront une fois que la pétition sera suffisamment avancée et que les décideurs auront pris connaissance de celle-ci. J'espère que ce sera plus clair pour comprendre de ce que je fais.

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 14:49:17

Up ! A peine plus de 100 soutiens et nous arriverons aux 1000 signatures.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 11:45:36

C'est mieux

citation :
Le jour où Drucker et sa bande vanteront les mérites de Morbid Angel, je me ferais vraiment du souci, j'espère que ça n'arrivera jamais...

Après le coup de l'Eurovision 2006 ça serait encore un beau retournement de veste

Lundi 22 Fevrier 2016 - 15:06:15

Hacktivist, (et tout le monde) cet article de Télérama pourrait t'intéresser. Il donne des explications sur l'absence de représentation du  Metal, à la TV.

http://television.telerama.fr/television/la-tele-zappe-la-musique-metal,138261.php

Mardi 23 Fevrier 2016 - 13:05:08

Oui, en effet, merci beaucoup, j'ai vu que ces derniers jours de nombreux médias sur internet ont déjà évoqué le sujet. Ça fait plaisir de voir qu'on en parle