Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2008 - 20:48:38
Taratata, toi laisse tomber0

Lundi 02 Juin 2008 - 20:59:31

citation :
BadaOfBodom dit :
[Alors, bien sûr, si je disais cela à "Monsieur Tout-le-Monde", il me rétorquerait probablement qu'à cause du Metal, il y a des églises qui ont été brûlées, et patati, patata. Et moi, je répondrais simplement : ceci n'est qu'une exception comme il y en a partout...

Tu pourrais aussi lui répondre que s'il n'y avait pas d'église... Après tout je me demande si la religion du Metal n'est pas moins meurtrière que les 3 religions monthéistes. Si on compte les victimes y a pas photo. Pourtant j'ai plusieurs eglises et une mosquée dans ma ville. Je distribue pas des tracts pour autant. Et ils font leur show plusieurs fois par semaine.

Lundi 02 Juin 2008 - 22:10:20
Je viens de prendre connaissance du topic,
quoi dire à part "mort de rire..."

Mercredi 11 Juin 2008 - 12:43:10
Je vous transmet ici mon courriel qui leur a été adressé.

Bonjour,
Je viens à l'instant de parcourir votre blog que vous annoncez malheureusement fermé par communiqué de presse.
J'arrive trop tard ?
Pourtant votre pétition, votre engagement, a retenu toute mon attention tout autant que le fait que vous ayez été "inondé" de message sans doute pas très glorieux.
Il n'est pas très glorieux effectivement de vouloir nuire à son prochain même par le biais de ces messages tout comme il ne m'apparaît pas très catholique de vouloir nuire à ces quelques milliers de pauvres pêcheurs comme vous et moi au travers de votre engagement par le biais de votre tract/petition et votre blog.
Je ne peux vous aider ni vous supporter au travers de votre démarche tout comme je ne peux imaginer à ce jour une année sans ma présence à Clisson pour participer à un tel festival.
D'ailleurs, sans chercher à vous décourager outre mesure, sachez que quoi que vous fassiez Clisson jouit (désolé ça se dit) d'une renommée internationale même si je peux comprendre que vous puissiez être blessé que cette renommée donne en même temps l'image d'une commune "abritant" le "festival de l'enfer".
Mais vous le constatez comme moi (sans l'imager de la même façon), comme bon nombre de festivaliers, à ce jour, Clisson sans le Hellfest, ce serait un peu comme un gentil cow boy sans son méchant indien, le gentil blanc sans le méchant noir, les bons sentiments sans le sexe, le propre milliardaire sans ses déchets de SDF ou encore un ROT sans pet, bref, y mettre fin provoquerait sûrement un manque vous ne croyez pas?
Cela dit, ne doutez pas un seul instant que je ferais le nécessaire afin que vous puissiez recevoir gratuitement un droit d'entrée au sein du festival, j'ai tellement hâte de vous connaître, de vous offrir un verre mon bien cher frère, ma bien chère soeur.
Pour finir, si la voix de Dieu est impénétrable j'ose espérer que la votre ne sera jamais étouffé au même titre que la mienne.
Je vous aime.

Jeudi 12 Juin 2008 - 15:05:55
Encore une fois on peut constater l'ignorance qui conduit bien évidemment à la bêtise profonde. Pourquoi sommes-nous exclus du fait de nos divergences culturelles ? Personne le sait. Ils utilisent tout simplement des préjugés, comme d'habitude quand on n'y connaît rien, et cela ne risque pas de changer. On nous parle de tolérance et eux, que font-ils ? Ils nous discriminent alors qu'on ne leur a rien fait. Tout ce que l'on recherche, c'est de s'amuser et de passer un moment fort en musique avec une telle diversité. Ce qui est si rare en France. Alors au-lieu de nous traiter de racistes, ils feraient mieux de se regarder dans le miroir, car ce sont eux qui pratiquent la discrimination culturelle. Quand les mentalités changeront-elles ?
Montrons-leur que nous sommes bien mieux qu'eux ! Bon Hellfest à tous !!!

Mardi 17 Juin 2008 - 12:43:41

citation :
Krueger dit : Je viens de prendre connaissance du topic,
quoi dire à part "mort de rire..."

Ben moi je dirais : "c'est triste de constater cela"
Sans paraphraser les deux trés beaux textes au dessus, de satanchild et librotsky
il est tout de même consternant que, au 21° siècle, alors que tout le monde se bat pour la tolérance et l'ouverture d'eprist, ces gens là veuillent nous interdire notre fête.

Pour conclure : paix à leur âme, Dieu les reconnaitra peut être.

Mardi 17 Juin 2008 - 19:57:40

citation :
VikingCelte dit :
Pour conclure : paix à leur âme, Dieu les reconnaitra peut être.

En tout cas moi je ne reconnais pas Dieu 0

Mardi 17 Juin 2008 - 20:09:53
Assez lamentable... Ils ont si peur de nous ?0 ....Parceque généralement on n'aime pas ce que l'on ne connait pas, et là c'est le cas je pense.

Mardi 17 Juin 2008 - 20:11:00
Affligeant...la connerie n'a donc aucune limites !

Mardi 17 Juin 2008 - 20:20:01
bah oui c'est des cahtos-fachos qui veulent interdire le rock, et Imposer les chants d'église