Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:33:24

citation :
Thekilling666 dit :
.Coca-Cola qui s'est retirée du Hellfest, peut-être que Kronenbourg fera bientôt de même.

J'ai eu un mail de réponse de Kronenbourg et ça m'étonnerait qu'ils se retirent.

Coca on s'en branle, rien à foutre dans un festoche de Metal ce truc la...

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:39:03
ouais c'est étonnant qu'ils y furent...

Si ça se trouve, il n'a pas été nécessaire de trop les pousser pour qu'ils se cassent...

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:40:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thekilling666 dit :
.Coca-Cola qui s'est retirée du Hellfest, peut-être que Kronenbourg fera bientôt de même.

J'ai eu un mail de réponse de Kronenbourg et ça m'étonnerait qu'ils se retirent.

Coca on s'en branle, rien à foutre dans un festoche de Metal ce truc la...

En gros ils disent quoi ???

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:42:58
De toute façon même si Kro se barre, un autre groupe prendra la place Heineken par exemple.
Qu'est ce que vous pouvez faire comme foin pour deux - trois culs bénis qui veulent sauver leur monde. Ignorer ces personnes me semble la meilleure solution.
Qui a entendu des choses négatives dans les grands médias sur la Hellfest?

Jeudi 25 Juin 2009 - 16:48:09
mauvaise langue inside => qui a entendu quelque chose dans les grands média sur la HellFest??

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:02:54

citation :
ydelallave dit : De toute façon même si Kro se barre, un autre groupe prendra la place Heineken par exemple.
Qu'est ce que vous pouvez faire comme foin pour deux - trois culs bénis qui veulent sauver leur monde. Ignorer ces personnes me semble la meilleure solution.
Qui a entendu des choses négatives dans les grands médias sur la Hellfest?

Enfin n'oublie pas quand même que Ouest-France avait dépêché au moins 5 journaleux et a décidé en fin de compte de minimiser l'évènement dans son organe de presse, car l'ouest c'est encore très catho, faut pas froisser le lecteur. Pour 3 culs bénis comme tu dis c'est pas mal tout ça : faire reculer Coca (bon c'était pas dur), réussir à influencer Ouest-France etc ... imagine s'ils sont 1000 l'an prochain.

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:12:48

citation :
Demoneyes46 dit : je sais pas comment ce fest est organisé, mais des organisateurs + des groupes + des fans qui iraient simplement montrer en mairie qu'ils sont des gens normaux je pense que ça peut avoir beaucoup d'effet.
Il me semble que cette mairie est neutre politiquement (DVG c'est plutot neutre) donc théoriquement pas d'influences de l'intégrisme politique que ce soit de droite (De Villiers et ses idées anti-laicité) ou de gauche (Ségolène qui a voulu interdire les manga du club Dorothée, j'pense pas qu'elle kiffe le hellfest ).

L'intégrisme politique existe (c'est même souvent pire que le religieux car il y a là un enjeu financier) mais une mairie qui en est exempte est un lieu où tous sont acceuillis de façon neutre, ces mairies de villes pas trop grandes et de villages sont les merveilles du système républicain et c'est, j'en suis persuadé, un moyen constructif et intelligent de se prémunir de futurs problèmes. Mais il faut savoir être calmes, posés et constructif, en gros: être métalleux

Comme je l'ai dit dans ma premiére intervention , je suis une habitante de Clisson, et il faut savoir que le maire, par des chemins détournés, va réussir à virer le festival de Clisson dans 2 ans; tout simplement parcequ'il a réussi à faire implanter un lycée sur le site qui verra le jour en 2013 (construction prévue pour 2012).

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:13:58
y en a pas 1000 et leur nombre décroît vu le mal qu'ils ont à attirer les jeunes, les églises ouvertes, modérées et avec des gars sympa qui s'activent pour la jeunesse ont déjà du mal à grossir leurs rangs, alors j'te raconte pas des inquisitoriaux pareils!!

et puis tous les événements metal sont minimisés (chez moi y avait une demi page sur "AC/DC va venir" et rien après!!)

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:24:05

citation :
Demoneyes46 dit : Je vous demande de garder à l'esprit que c'est le fait d'intégristes virulents, proches de l'extrème droit d'ailleurs, et que ça ne reflète pas un courant de pensée unanimement partagé par l'ensemble de la chrétienté.

J'ai remarqué, sur le site des intransigeant ils font les gentils qui ont vu la lumière mais quand tu les titilles un peu ils te sortent rapidement des tirades antisémites...

@XGV : ils disent qu'ils renouvellent leur soutien pour 2010 et qu'il n'a jamais été question de se retirer.

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:52:52
Ces curetons là feraient mieux de se demander pourquoi leurs églises se vident et de s'inquiéter de ce qui se passera pour eux quand le christianisme ne sera plus la première religion de France (Les chrétiens de Rotterdam doivent comprendre de quoi je veux parler) au lieu de tenter la justification de leurs subventions associatives avec ce genre d'opérations minables contre les métalleux. Qu'ils goutent à une "rave party" sauvage avec overdoses, bagarres, viols et dealers, ils verront ce que c'est un
Sodome et Gomorrhe "on-air" ces baltringues!

La population de Clisson, de tout âge, ne semblait absolument pas dérangée par notre présence, bien au contraire. Quant aux commerçants, pour eux, c'était  du "pain béni" si je puis dire.

Et cerise sur la religieuse, enfin sur le gâteau, l'"argument" d'idéologie nazie, rien que ça, sur le tract est elle aussi magnifique. Reductio ad Hitlerum, imparable! Même lorsqu'il s'agit de diffamation et d'injure passible de condamnation pénale. Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'ai pas vu les dizaines, que dis-je, les centaines de drapeaux Einsatzgruppen qui surplombaient le camping... sans doute que les croix gammées dessinées sur mes lentilles de contact m'ont empêché de les voir?

102

PS: Par contre, là où ils n'ont pas totalement tord c'est sur la propreté, car il y a vraiment des dégueulasses. Le gonze qui préfère balancer sa canette dans les fougères alors qu'il y a une poubelle à 100 mètres mérite un bon coup de pied au cul.