| Thekilling666 dit : .Coca-Cola qui s'est retirée du Hellfest, peut-être que Kronenbourg fera bientôt de même. |
| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai eu un mail de réponse de Kronenbourg et ça m'étonnerait qu'ils se retirent. Coca on s'en branle, rien à foutre dans un festoche de Metal ce truc la... |
| ydelallave dit : De toute façon même si Kro se barre, un autre groupe prendra la place Heineken par exemple. Qu'est ce que vous pouvez faire comme foin pour deux - trois culs bénis qui veulent sauver leur monde. Ignorer ces personnes me semble la meilleure solution. Qui a entendu des choses négatives dans les grands médias sur la Hellfest? |
| Demoneyes46 dit : je sais pas comment ce fest est organisé, mais des organisateurs + des groupes + des fans qui iraient simplement montrer en mairie qu'ils sont des gens normaux je pense que ça peut avoir beaucoup d'effet. Il me semble que cette mairie est neutre politiquement (DVG c'est plutot neutre) donc théoriquement pas d'influences de l'intégrisme politique que ce soit de droite (De Villiers et ses idées anti-laicité) ou de gauche (Ségolène qui a voulu interdire les manga du club Dorothée, j'pense pas qu'elle kiffe le hellfest ). L'intégrisme politique existe (c'est même souvent pire que le religieux car il y a là un enjeu financier) mais une mairie qui en est exempte est un lieu où tous sont acceuillis de façon neutre, ces mairies de villes pas trop grandes et de villages sont les merveilles du système républicain et c'est, j'en suis persuadé, un moyen constructif et intelligent de se prémunir de futurs problèmes. Mais il faut savoir être calmes, posés et constructif, en gros: être métalleux |
| Demoneyes46 dit : Je vous demande de garder à l'esprit que c'est le fait d'intégristes virulents, proches de l'extrème droit d'ailleurs, et que ça ne reflète pas un courant de pensée unanimement partagé par l'ensemble de la chrétienté. |