Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Avril 2009 - 15:50:34
16 ans de gratte pour moi

Vendredi 17 Avril 2009 - 18:16:05
Zabuza tu dois être vraiment tu as quoi comme Guitare?

Beer, je te comprends branler un manche de guitare ça doit être horrible.

Vendredi 17 Avril 2009 - 19:06:45

citation :
fanademetal dit : Putin Beer et Manz vous assurez xd les gars encore 1 mois pour vouus et vous jouerez du DragonForce xd

C'pas vraiment un compliment là, y'a qu'à voir Herman Li en live.. 0  

Samedi 18 Avril 2009 - 01:45:02
Je prends des cours depuis 3 ans et demi environ, classique et électrique. Je bosse des techniques et morceaux plus de 2 h par jour, et j'ai l'impression de quasiment pas progresser...

Samedi 18 Avril 2009 - 02:41:18
Crois moi que si tu te réentendais jouer comme tu jouais y'a 3ans, tu le constaterais le progrés

Samedi 18 Avril 2009 - 08:37:35
C'est n'importe quoi. En bossant une heure par semaine, tu saura jouer Jeux Interdits dans 2 siécles...

Samedi 18 Avril 2009 - 13:24:35
Merci de vos réponses, Hells avec tout le rèspect que je te dois tu n'es pas prof? Alors que mon père si ça fait plus de 30 ans qu'il fait de la gratte(il a 57 ans) et il me dit de bosser les 2 ou 3 premiers mois seulement 10 voir 15 minutes par jour.

Samedi 18 Avril 2009 - 14:19:15
Prof professionnel non. Mais ça fait 20 ans que j'en joue (et de la basse aussi). Si j'avais joué sporadiquement comme tu nous l'indique, j'aurais laissé tomber depuis des lustres. Aprés, je suis peut être dans mon tort...

Samedi 18 Avril 2009 - 14:37:48
Hells, ça fait seulement 1 mois que j'en fais mon père medonne juste à faire les accords de base, au fil des prochains mois bien évidament je vais m'entrainer beaucoup plus longtemps de toute façon pour atteindre mon objectif(sur les groupes Français) je m'entrainerais au bout d'1 ans pplus de 20 heures par semaine si j'ai le temps, je sais que il va falloir que je me surpasse pour atteindre mon objectif rapidement.

Merci comme même de donner ton opinion je la rèspècte.

Samedi 18 Avril 2009 - 14:41:41
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce désir de ne vouloir reprendre que des groupes Français. Effectivement, on a de trés bons guitaristes dans tous les styles affiliés au Metal mais cela reste pour moi une absurdité sans nom. Faire des reprises c'est ce que tout le monde fait au départ pour se faire la main et j'éspére que tu évolueras vers autre chose dans le futur.