Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Mai 2018 - 12:59:06

Bonjour !

je suis inscrit depuis peu sur le forum, j'ai commencé la guitare électrique en 1990 (à force d'écouter iron maiden et metallica mes 2 influences du début) et la basse électrique en 2007 ...

j'ai plusieurs guitares, plusieurs amplis, si vous voulez discuter musique ou matos je suis toujours partant ! 

Jeudi 24 Mai 2018 - 17:49:44
arioch34 dit : Bonjour !je suis inscrit depuis peu sur le forum, j'ai commencé la guitare électrique en 1990 (à force d'écouter iron maiden et metallica mes 2 influences du début) et la basse électrique en 2007 ...j'ai plusieurs guitares, plusieurs amplis, si vous voulez discuter musique ou matos je suis toujours partant ! 

Bonjour,

Tu as joué de ton côté seulement  Des expériences en groupe  ? Des enregistrements  ? Quel est donc ton petit matos  ?

Jeudi 24 Mai 2018 - 23:06:29

Bonsoir (il est tard laugh)

j'ai joué en groupe en tant que bassiste, et là je suis en train d'essayer de monter un groupe de thrash en tant que guitariste, depuis presque un an ... J'ai eu des ennuis de santé, et l'été entre temps n'aide pas à la création de groupe dans le midi les gens sont trop ramolis au pastis entre juillet et Août winkplus sérieusement c'est pas la période pour recruter.

je suis donc resté avec mon batteur et ma chanteuse pendant plusieurs mois, frustrés et puis le jour d'halloween  (ça s'invente pas) on a trouvé d'un coup un bassiste et un guitariste et on était complet ... et là ça repars en brioche, mais moins que l'été dernier, le guitariste nous a laché en avril ...

On en est à se demander si on reste avec 1 guitare ou si on recrute une autre, sur le papier pour avoir des ouvertures mélodiques et une épaisseur de son bien thrashisante il faut 2 guitares, mais on trouve qu'on a un côté plus spontanné et péchu avec une gratte ceci dit ça fait plus Hardcore que thrash ...

de toute façon j'aime pas les étiquettes j'écoute de tout, et quand je dis faire un groupe de thrash dedans j'y mets autant comme influences kreator, slayer, iron maiden, death ou black sabbath je veux pas m'enfermer (surtout pas, on ne fait pas du Rock pour ça)

voilou !

j'utilise 2 guitares pour ce projet

Lundi 23 Juillet 2018 - 15:05:40

Lundi 23 Juillet 2018 - 23:15:52
arioch34 dit : Bonjour !je suis inscrit depuis peu sur le forum, j'ai commencé la guitare électrique en 1990 (à force d'écouter iron maiden et metallica mes 2 influences du début) et la basse électrique en 2007 ...j'ai plusieurs guitares, plusieurs amplis, si vous voulez discuter musique ou matos je suis toujours partant ! 

Vu.

As tu vu le topic de presentation ? Ca permettra aussi a tous de te connaitre autrement que sur ce topic.