Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:58:50
Le pire,je le sais meme pas.les guitard et les autos,sest pareil pour moi.jconprend rien!je sur plus drummer,la guit je sais juste jouer...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:33:53

citation :
widomar dit : 4 ans de guitares environ... entièrement en autodidacte

je suis jaloux

perso 20 ans de gratte cette année, 24 ans de synthé et je consacre environ 10/15h/semaine pour la musique en générale (j'ai un handicap lourd à la main droite depuis 18 ans suite à un grave Accident ce qui fait que ma progression est très lente mais par contre je connais le solfège et je suis très carré au niveau des temps, j'ai beaucoup bossé au métronome).
Je suis pas un technicien, plutôt un compositeur multi-instrumentiste mais la gratte reste mon instrument favori ;)

Jeudi 26 Janvier 2012 - 21:20:33
ma guitar cest une Jay lexter tx 300,si je me trompe pas

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 12:29:41
Salut !

Ca fait un peu plus de 2 ans et demi que je joue de la guitare en autodidacte, j'avais commencé à jouer sur la folk (ouille, les doigts...) de mon frère, puis au bout d'un an environ j'ai acheté une guitare électrique Ltd F100 FM que j'utilise toujours à ce jour

Je pratique environ... euuh... c'est dur à dire, mais je pense qu'en une semaine je dois jouer dans les 20 heures je pense !

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:52:54
Ca fait beaucoup Faut faire gaffe à pas choper de tendinite (expérience faite et assez désagréable ^^)

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:55:15