Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Avril 2009 - 22:51:49
Bonjour à tous et à toutes, voici un petit sondage juste pour voir depuis combien d'années jouez vous de la guitare ou de la basse et combien de temps en moyenne vous jouez par semaine, moi comme j'ai commençé il y a 1 mois je m'entraine 1 heure par semaine  car je fais de l'acoustique.

Jeudi 16 Avril 2009 - 23:57:18
Moi j'ai commencé y'a 3 jours, et je joue déjà du Meshuggah, si si.. 0

Vendredi 17 Avril 2009 - 00:03:24
Allez maintenant un an et presque 4 mois que je fait de la gratte régulierement ( 1 à 2 heures par jours )
Me reste encore beaucoup a apprendre mais quand je revoit des trucs que j'arrivais pas a jouer dans le passé ou autre , je me rend bien compte que j'ai énormément progressé

1h par semaine c'est peu surtout quand je repense au defi que tu t'est lancé ....
Si t'est passionné et que tu te lance vraiment dedans sa ira bien surtout que a ton age il te reste encore pas mal de temps


Vendredi 17 Avril 2009 - 01:46:23
Ça va faire 3,4 mois que j'en fais en essayant d'y consacré au moins une demi heure par jour, je progresse petit a petit...


Vendredi 17 Avril 2009 - 07:53:53

citation :
ManzSama dit : Moi j'ai commencé y'a 3 jours, et je joue déjà du Meshuggah, si si.. 0


Pareil, demain j'attaque le sweeping à la Origin.


Vendredi 17 Avril 2009 - 08:51:00
Environs 2 ans de gratte, 1h tout les 2-3 jours malheuresement (quelle idée de faire du chant, de la basse et des études en plus 0).
 
Je pense avoir un niveau plutôt sympathique (capable de joué des soli Vital Remains par exemple). Mon expèrience plus longue à la basse m'ayant beaucoup aidé .

Vendredi 17 Avril 2009 - 10:52:56
3-4 ans de basse a mon actif, je m'entraine une heure ou deux tout les soirs...


je joue un peut de guitare, juste histoire de gratouiller un peut, depuis un an et demi

Vendredi 17 Avril 2009 - 13:14:19
Putin Beer et Manz vous assurez xd les gars encore 1 mois pour vouus et vous jouerez du DragonForce xd, Silver mon père qui est prof ma dit de m'entrainer peux pour l'instant dès que j'aurais un tout petit peut plsu d'expèrience évidament je m'entrainerais beaucoup plus et merci de te rappeller de mon pari il tient toujours et je suis motivé.
 
PS:Merci de vos réponses.

Vendredi 17 Avril 2009 - 14:18:19
Gratte electrique depuis 2 ans pour le fun, environ 15 à 30 minutes par jours. Et Gratte acoustique depuis 1 semaine et demi environ

Vendredi 17 Avril 2009 - 15:14:02

citation :
fanademetal dit : Putin Beer et Manz vous assurez xd les gars encore 1 mois pour vouus et vous jouerez du DragonForce.


Dans ce cas je vais vite arrêter.