Le local des bassistes >> Petit coin bassiste.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Août 2009 - 19:43:55
Bonjour j'ai crée ce topic spécialement pour les bassistes, alors ici vous mettrez ceux que vous voullez qui concerne la basse, par exemple la ou les basse(s) que vous avez qu'est-ce que vous bossez à la basse en ce moment partager les tablatures, bref tout ce que vous voullez tout en parlant que de la basse.

Vendredi 14 Août 2009 - 22:19:57
Up je vois qu'il n'y a pas beaucoup de bassiste.

Samedi 15 Août 2009 - 14:41:34
Si moi je suis bassiste depuis quelques semaines, mais comme je fait de la musique depuis 9ans je progresse assez vite^^. Ma brasse est une magnifique ibanez blanche : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2512025141029.JPG. Pour l'instant, comme je débute, je travaille sur un manuel histoire d'apprendre les bases, les techniques (slapping, popping). C'est un manuel très bien fait, accompagné d'un CD que je recommande à tous les débutants : http://www.jjrebillard.com/boutique/debutant-guitare-basse.28.htm. Ensuite je vais jouer avec des amis, on va reprendre Sweet Dreams de Marylin Manson (moi non plus je n'aime pas trop ce chanteur mais bon je suis^^) mais avec une voix féminine...on va bien voir. Après on a pensé à Souljacker de Eels et Little Sister de Queens Of The Stone Age, mais rien n'est sûr pour l'instant, et je vais d'abord terminer mon manuel je pense^^.


Samedi 15 Août 2009 - 16:27:00
Enfin 0 , superbe basse, tu faisais quoi comme instrument avant? Moi enfaite, bientôt j'aurai ma basse mon père va tout m'apprendre la basse est son instrument de "prelidiction" sans vouloir le vanté il a un très bon niveau, d'ailleur je vais bientôt le prendre en video, je vous enverrais la vidéo aux amateurs de basse. Comme je suis aussi chanteur de death bah la basse serai aussi un super instrument pendant que je chante.

Dimanche 16 Août 2009 - 15:16:35