) du Metal s'en est allé.
| FUCKUMAN dit : "goth metal" c'est pas trop faire honneur a Steele...Lui qui puisait ces influences chez les doors, Black Sabbath, les beatles pour type o negative...et plus motorhead & Venom pour Carnivore...un peu de respect, Type O Negative avait un style qui lui était propre |
| Vertex dit : citation :
Ah mais je n'ai jamais dit ça et j'avais déja eu une discussion à propos de ça il y a peu de temps sur le forum. Qu'il a été un précurseur et un fer de lance pour pas mal de groupes goth metal,c'est un fait et je doute qu'on puisse le nier mais personellement, je ne considere pas sa musique comme du "goth metal", où alors juste pendant une petite periode...il a juste ouvert une porte en gros sans y entrer carrément. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ses influences étaient surtout rock et d'ailleurs sa musique aussi en puisant un peu partout. La musique qu'il faisait lui était propre et on a retrouvé ça nul part ailleurs. Mais étant sur un forum "gothic" et que Type O a eu une grande importance dans le milieu, je jugeais bon de le préciser. Edit: "rien à branler du goth metal,; c'est pour les putains de taffioles ça " Quand on demande un peu de respect, c'est pas pour venir insulter les fans de cette musique sur leur propre forum...Tu n'as rien à branler du goth metal, c'est ton droit le plus strict mais je pense que la plupart en ont rien à branler de savoir que tu ne peux pas piffrer ça, je te dit ça sans aucune animosité. |