| Demencia dit : je lui donne pas tout à fait tort à Fuckuman. Déjà, les Beatles, les Doors and BS, c'était, évidemment ,pas des tafioles. En plus, même si la musique de TON puait le romantisme à plein nez, ils affichaient un putain de cynisme qui te trouait les orteils. |
Type O Negative est le meilleurs representant de ce style pour moi . October Rust ou bloody kissies sont tous deux des chef d'oeuvre de Gothic /Doom . Black Sabbath a joué un role important dans les influences du groupe ça ce ressent . Schwarzwolf88 dit : Peter Steele dans le Gothic c'est exactement ça place . Type O Negative est le meilleurs representant de ce style pour moi . October Rust ou bloody kissies sont tous deux des chef d'oeuvre de Gothic /Doom . Black Sabbath a joué un role important dans les influences du groupe ça ce ressent . |
| Vertex dit : Je suis aussi d'accord quand tu dis que c'est du gothic/doom mais là par contre, tu risque de te faire taper,Van m'est déja tombé dessus pour avoir osé dire qu'ils avaient fait des sons bien Doom |
Demencia dit : Pas trop de problèmes, Vertex, vu que n'importe quel membre (sans jeux de mots) de TON s'est , sans aucun doutes, plus tapé de gonzesses (sans s'être fait enculer) que ce cher Fuckuman. C'est un point de vue personnel et subjectif, Fuckuman,. Le prends pas mal. |
FUCKUMAN a été averti pour ce message