Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Peter Steele est décédé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Avril 2010 - 00:05:54
je lui donne pas tout à fait tort à Fuckuman.
Déjà, les Beatles, les Doors and BS, c'était, évidemment ,pas des tafioles.
En plus, même si la musique de TON puait le romantisme à plein nez, ils affichaient un putain de cynisme qui te trouait les orteils.


Dimanche 18 Avril 2010 - 00:48:58
J'ai etait touché par sa mort .0
 
y'avait a l'epoque un tribute de carnivore , avec pas mal de groupes Black et death exellent .
 

 

01. Cannibalingus - Predator

02. Decayed - Carnivore

03. Hakenkreuzzug - Legion Of Doom

04. Frostmoon Eclipse - GOD Is Dead

05. Deathsquadron - Thermonuclear Warrior

06. Crucifier - World Wars III & IV

07. Chemikiller - Angry Neurotic Catholics

08. Hellhound - Suck My Dick

09. Arghoslent - Race War

10. Kontatto Estremo - Jesus Hitler

11. Prophelation - USA For USA

12. Diametragon - Sex And Violence


Dimanche 18 Avril 2010 - 01:07:52
Ouiah, mais Carnivore, ça tire plutôt sur le thrash.
Avec une influence Back Sabb' (comme Type O') sur certains morceaux.


Dimanche 18 Avril 2010 - 01:10:23

citation :
Demencia dit : je lui donne pas tout à fait tort à Fuckuman.
Déjà, les Beatles, les Doors and BS, c'était, évidemment ,pas des tafioles.
En plus, même si la musique de TON puait le romantisme à plein nez, ils affichaient un putain de cynisme qui te trouait les orteils.


Bah je dis pas le contraire et c'est d'ailleurs ça le soucis...Qu'est ce j'ai pu dire de choquant dans l'unique phrase suivant l'information?
Je suis d'accord avec vous et c'est de votre coté qu'il y a un petit soucis de compréhension car personne n'a dit sur ce topic que T.O.N ou peter steel était une "tafiole" où un "gothique".
Je connais son groupe Carnivore, j'ai tout ses albums de sa periode Thrash à "maintenant", des demos et bootleg où on l'entend reprendre des classique du rock.
Je sais parfaitement où il a puisé son inspiration, je connais également ses textes et la raison pour laquelle il a écrit la plupart ainsi que son sens de l'humour assez "tranchant", qu'il a pondu des albums assez difficilement définissable car c'était sa propre musique avec sa propre patte et qu'il serait vulgaire de considérer l'ensemble de sa carrière uniquement comme du "goth metal"
Pourtant je poste ça dans la rubrique gothique car il s'est réellement fait un nom parmis cette scène et que beaucoup le considére comme une source d'inspiration dans le milieu et je pense que c'est les plus touchés par sa disparition.
Sauf si vous être pas d'accord avec le fait qu'il a effectivement joué un gros rôle dans l'évolution de cette musique et que la plupart de ses fans le sont mais là je vous dirai franchement de vous renseigner un peu mieux où alors qu'il est dommage de pas avoir eu la chance de le voir sur scène ainsi que son publique pour s'en rendre compte.
En tout cas, pour ma part, j'étais déjà au courant de ce que vous venez annoncer ici comme si j'étais en erreur...

Ma boite à MP est là si ma phrase vous gène à ce point, après rien ne vous empêche d'ouvrir un topic dans la rubrique Thrash ou Rock le concernant si vous préférez.

Sinon j'ai les deux albums de Carnivore mais pas le tribute, il faudra que j'y jette une oreille, c'est justement l'occasion de m'y remettre.


Dimanche 18 Avril 2010 - 01:17:10
Peter Steele dans le Gothic c'est exactement ça place .0   Type O Negative est le meilleurs representant de ce style pour moi . October Rust ou bloody kissies sont tous deux des chef d'oeuvre de Gothic /Doom . Black Sabbath a joué un role important dans les influences du groupe ça ce ressent .

Dimanche 18 Avril 2010 - 01:27:28


citation :
Schwarzwolf88 dit : Peter Steele dans le Gothic c'est exactement ça place .0   Type O Negative est le meilleurs representant de ce style pour moi . October Rust ou bloody kissies sont tous deux des chef d'oeuvre de Gothic /Doom . Black Sabbath a joué un role important dans les influences du groupe ça ce ressent .


Tout à fait d'accord avec toi concernant ces deux albums et c'est d'ailleurs les seuls qui peuvent vraiment être rangé dans ce genre, je pense...A partir de world coming Down, ça quittait déja pas mal le trip.
Je suis aussi d'accord quand tu dis que c'est du gothic/doom mais là par contre, tu risque de te faire taper,Van m'est déja tombé dessus pour avoir osé dire qu'ils avaient fait des sons bien Doom  

Oui d'ailleurs pour Black Sabbath, il suffit de voir le nombre de reprises qu'ils ont fait à leurs début pour s'en rendre compte.


Dimanche 18 Avril 2010 - 01:32:36
Exactement . y'a eu pas mal de reprise de Black Sabbath . Moi je trouve que le son Doom est assez present quand meme . Type O c'est du lourd bien sombre pour les debuts .  Paradise Lost a fait du Doom au debut et c'est parti en gothic apres et encore je prefere dire du  son commercial . pff!!

Dimanche 18 Avril 2010 - 01:32:44

citation :
Vertex dit :

Je suis aussi d'accord quand tu dis que c'est du gothic/doom mais là par contre, tu risque de te faire taper,Van m'est déja tombé dessus pour avoir osé dire qu'ils avaient fait des sons bien Doom  



Le problème avec TON, c'est qu'ils ont fait du planant.
Et BS, c'est plutôt du lourd .
D'ou (bien)contraste ...


Dimanche 18 Avril 2010 - 03:00:47
Pour moi Type O était énorne, steele aussi, au niveau de l'inspiration, de l'originalité & du charisme...Mais le limiter à une simple étiquette "goth metal" à la Lacuna Coil pour fiotte, m'est juste insupportable, c'est tout...Après je n'ai rien contre les fans de gothic, j'adore Fields Of The Nephilim, sisters of Mercy, Elend, Death In June, Arcana, Christian Death, mais cette étiquette "goth metal"... très peu pour moi.




Dimanche 18 Avril 2010 - 04:57:00



citation :
Demencia dit : Pas trop de problèmes, Vertex, vu que n'importe quel membre (sans jeux de mots) de TON s'est , sans aucun doutes, plus tapé de gonzesses (sans s'être fait enculer) que ce cher Fuckuman. 
C'est un point de vue personnel et subjectif, Fuckuman,. Le prends pas mal.


Si je le prend vraiment mal, surtout venant de toi sac à merde


FUCKUMAN a été averti pour ce message