Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Supprimer le logo ici : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Nahvalr-l-fr.html
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Référencé
sous deux styles bien différents qui plus est, et avec une disco pour
le moins différente en matière de nombre d'albums...
@Apo : merci j'y penserais la prochaine fois
Second cercle Inscrit le : 01-07-2007
Matai dit : A propos de Corvus Corax: Un membre vient de m'informer que ce groupe se trouve sur SoM et sur SoR
Il avait été enlevé Jadis de SOM suite au sous-style Folk Medieval qui subsistait encore. C'est donc l'exemplaire SOM qui doit jarter (et son nom blacklisté, cela aurait dû d'ailleurs être fait depuis longtemps déjà). Matai, édite tes messages histoire d'avoir qu'un seul post avant le passage d'Opeth, et non 4 ou 5 ;)
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Le Corvus Corax de SoM n'est pas le même groupe que le Corvus Corax de SoR. Le souci c'est qu'un membre c'est planté dans la disco de celui de SoM. Bon, je ferme quelques temps car j'ai du retard sur tout
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Traité sauf pour -le EP de Heavy Mod pour lequel il manque la tracklist. Je vais tenter de la trouver car le EP existe bel et bien. -le doublon de groupe suite à changement de nom signalé par iliketovomitvomit: si j'ai bien compris en surfant sur d'autres sites les deux groupes coexistent maintenant.
@matai: le premier lien de ton dernier post amène au module des validations
Groupe à supprimer, sans infos, rien. Les recherches sur le net sont aussi infructueuses.