Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Traité. Les points ont été attribués. Les posts suivants compteront pour novembre.
Voici le classement d'octobre. Il inclue les éléments signalés sur le topic "chroniques douteuses". Le chiffre en face des pseudos est le nombre d'éléments signalés (3 points ont été attribués par élément)
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Groupe à supprimer, ce groupe (excellent par ailleurs) n'est qu'un tribute band, et s'il a fait la tête d'affiche du Heidenfest, il a toujours annoncé qu'il ne sortirait aucune production type CD ou autre. L' "album live" entré n'a pas de track-list, pas de label, et une pochette qui n'est autre que l' "affiche" de présentation du projet; il n'existe pas.
Du coup, ce groupe ne doit pas être sur Spirit of Metal.
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.