Il faudrait vérifier si ce groupe n'est pas un fake, perso je le pense : Photo du groupe pour le moins original, un one-man project qui splitte au bout d'un an., une demo sans images, avec des titres passent-partout, et surtout la recherche google ne tombe que sur spirit...
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
opeth59 dit :
citation :
DedHunter dit :
citation :
opeth59 dit : Corrigé sauf pour le split signalé par DedHunter car j'avoue que je ne sais si je dois considérer cet album comme une compilation multi-groupes ou un split. Je suis allé voir sur les différents myspace et/ou sites officiels des groupes ayant participé à l'album et 3 le considèrent comme un split, un le considère comme une compilation et le dernier n'en parle même pas. Pour l'instant je laissé le split et la compilation. Si vous avez un avis je suis preneur
Perso, ça ne me dérange pas que les deux co-existent. Mais ça reste ce qu'on appelle un doublon...
Pour l'instant, je laisse comme ça. Je demanderai l'avis d'Aragorn à son retour
Aragorn penche de le garder en split car il n'y a que 5 groupes et 2 titres par groupe
Second cercle Inscrit le : 22-01-2009
opeth59 dit :
citation :
opeth59 dit :
citation :
DedHunter dit :
citation :
opeth59 dit : Corrigé sauf pour le split signalé par DedHunter car j'avoue que je ne sais si je dois considérer cet album comme une compilation multi-groupes ou un split. Je suis allé voir sur les différents myspace et/ou sites officiels des groupes ayant participé à l'album et 3 le considèrent comme un split, un le considère comme une compilation et le dernier n'en parle même pas. Pour l'instant je laissé le split et la compilation. Si vous avez un avis je suis preneur
Perso, ça ne me dérange pas que les deux co-existent. Mais ça reste ce qu'on appelle un doublon...
Pour l'instant, je laisse comme ça. Je demanderai l'avis d'Aragorn à son retour
Aragorn penche de le garder en split car il n'y a que 5 groupes et 2 titres par groupe
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.