Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
DedHunter dit :
citation :
opeth59 dit : Corrigé sauf pour le split signalé par DedHunter car j'avoue que je ne sais si je dois considérer cet album comme une compilation multi-groupes ou un split. Je suis allé voir sur les différents myspace et/ou sites officiels des groupes ayant participé à l'album et 3 le considèrent comme un split, un le considère comme une compilation et le dernier n'en parle même pas. Pour l'instant je laissé le split et la compilation. Si vous avez un avis je suis preneur
Perso, ça ne me dérange pas que les deux co-existent. Mais ça reste ce qu'on appelle un doublon...
Pour l'instant, je laisse comme ça. Je demanderai l'avis d'Aragorn à son retour
Ce "First LP" de The Accused n'existe pas. Le disque est sorti sous forme de Split-LP avec Rejectors en 1983, d'ailleurs correctement référencé sur SoM. La pochette et la tracklist du disque fantôme correspondent d'ailleurs au Split-LP. A supprimer.
C'est pas le bon groupe. Ils n'ont pas fait ce disque avec les Autrichiens mais avec les Allemands. C'est un peu le boxon du coup puisque l'on se retrouve avec un doublon et des noms différents
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.