Metalcore/Deathcore >> Performances vocales/musicales ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 22:37:41
Salut à tous !

Coreux, jouez vous dans un groupe, ou faites vous des "vocal covers" ?

Je pense que ce serait une bonne idée sur ce topic de poster des liens vers nos propres performances, histoire d'échanger des avis, des conseils ?

--------------------------------------

Pour ma part je suis tout débutant dans ce milieu. Je commence tout juste à enregistrer mes performances vocales, et j'aimerais avoir votre avis. Jusqu'à présent, les quelques personnes m'ayant données leur avis ont trouvé ça plutôt pas mal, et moi je ne suis pas complètement déçu du résultat, et je compte continuer, progresser !

Bref, voici ma chaîne YouTube où vous pouvez retrouver mes enregistrement :
http://www.youtube.com/user/xLouSegaireDeMarsiho?feature=mhee

Merci pour l'écoute !

(Trouvez-vous que ma voix fait vraiment trop Black Metal pour du Deathcore ?)

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 03:39:52
Si tu es debutant, c'est tres bien. Mais continues de te pratiquer.Pour ma part, faire des "vocal covers" serait un peu difficile, du fait que je suis malheureusement muet.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 10:08:07
pas mal, mais oui en effet pour moi t'exploite trop les aigus.. essaye de te concentrer sur des growl plus graves pour donner plus d'effets, et surtout n'hésite pas à mettre ta voix en avant sur les mix ( volume, doubler la voix, reverb.. etc ).

sinon ouais je suis dans un groupe également, ( basse, programmation rythmique, qq voix par ci par là. )  mais on fait plus du grind qui va chercher des influences un peu partout, notamment dans le HxC.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 23:07:00

citation :