Paranormal Activities >> Pentagon Strike
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Décembre 2006 - 13:07:41
Ok, quand j'aurais le temps, et l'esprit à ça, promis0

Un bon film, c'est Lord of war. Il parle des vendeurs d'armes. (je devrais peut être le regarder un jour d'ailleurs...)

Samedi 02 Décembre 2006 - 14:53:47
j'ai vu autant de preuves en faveur du complot terroriste islamique que pour le complot interne (americain donc).j'ai jugé ,analyseé et apres donc mures reflexions ne pouvais pas me sortir de la tete que les arguments et preuves anti-islamiques etaient bien maigres par rapport a ceux des anti-bush.
le pouvoir joue avec les citoyens  (je parle pas specialement des etats-unis) ,on est manipulé,conditionné et que l'on sera toujours pris pour des cons.on se croit libre et egaux ,protégé par notre cheres democraties et republiques ,mais on est tout autant utilisé comme des pions qu'en russie ou en corée du nord (voir peut etre plus puisqu'on se croit a l'abris).
je ne saurais jamias ce qu'il s'est reelement passé le 11/9 ,je ne saurais jamais rien sur rien parce que la verité ,est donné par les gens qui ont le pouvoir et les vainqueurs.
le fait est qu'en se qui concerne le 11/9 enormement d'incoherences ont eté constatées quand a la version officielle.
l'attaque des etats-unis par les etats-unis ,au regard de mes reflexions concernant le passé et notre epoque ,est une tres forte probabilité ,pour moi une evidence.
apres j'ai 50% de chances de me tromper ,mais je prefere paranoier pour rien plutot que de me sentir libre a tort

Samedi 02 Décembre 2006 - 17:38:04
Pour répondre au tout premier poste je ne savais vraiment pas ou poster le topic alors j'ai décidé de le mettre avec les autres trucs étranges0