Paranormal Activities >> Pentagon Strike
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:27:48
dsl ,le site est en fait  http://reopen911.online.fr/
cliquer sur "videos en ligne" en haut

Vendredi 01 Décembre 2006 - 13:17:54
Moi, j'ai une question à poser : Ces films, d'où viennent - ils? Peut - on s'y fier? N'est ce pas un stratagème de plus?
Je ne les ai pas encore vu faute de temps, mais je me méfie ENORMEMENT de toute les informations que l'on nous donne.....

Vendredi 01 Décembre 2006 - 15:40:54

citation :
gutok dit :

citation :
leatherface dit : ce serait alors la plus grande histoire de manipulation de toute l'humanité!
pour le pentagone, ok, mais pour les 2 tours , j'aurais du mal à croire qu'elles ne soient pas de ben laden (leur destruction)

y a trop d'elements exterieurs aux attentants et de "coincidences" pour que les ricains soient blancs..
commment peux tu accepter le pentagone et pas le WTC ?d'un coté l'armée americaine attaque son propre bastion et de l'autre ben laden attaque lui aussi ,le meme jour ? avec des avions (comme la version officielle pour le pentagone)
fais un tour sur le site..

pourquoi pas?
bush vendait bien des armes à Ben Laden, pourquoi n'auraient t-ils pas travaillé mains dans la mains?
ce qui me choque et que je trouve absurde, c'est que bush qui est fier de son pays puisse agir de maniére hostile sur ses propres terres et son propre peuple

Vendredi 01 Décembre 2006 - 16:01:15
je pense pas que l'amour de la patrie et de ses concitoyens soient a prendre en compte.je pense plutot a l'amour du pouvoir et de l'argent (tu sais bush et son administration n'ont pas beucoup de pouvoir,au royaume du capitalisme le pouvoir appartient aux circuits financiers)...

@morgoth : c'est bien de se mefier d'informations venant de journalistes et scientifiques independeants ,mais te mefies-tu autant des journalistes et scientifiques controlés et manipulés par les lobbies et les classes politiques ?

Vendredi 01 Décembre 2006 - 17:31:28
Je me méfie de TOUTES les informations!!!!

Bien sur, je regarde tf1, tout ça, mais c'est plus un passe temps.... Je me méfie même d'Arte, et du magazine Marianne.... il faudrait lire tous les journeaux, et se faire notre propre opinion, mais on a pas que ça à faire.... Et même là on ne serais sur de rien....

Vendredi 01 Décembre 2006 - 20:19:02

citation :
gutok dit : je pense pas que l'amour de la patrie et de ses concitoyens soient a prendre en compte.je pense plutot a l'amour du pouvoir et de l'argent (tu sais bush et son administration n'ont pas beucoup de pouvoir,au royaume du capitalisme le pouvoir appartient aux circuits financiers)...

oui, mais une guerre coute de l'argent  (cf:Irak) à Bush et  à Washingthon, payer les troupes d'occupation et le matérielle, chercher des armes chimiques qui n'existent pas, je trouve que c'est plus un suicide financier qu'autre chose!

Vendredi 01 Décembre 2006 - 21:32:15
la guerre a toujours rapporté de  l'argent.ce n'est un secret pour personne.
sinon l'invasion de l'irak est d'un point de vue geopololitque necessaire a la domination des etats unis sur le reste du monde phase a la montée de l'europe.(celles de l'iran l'est tout autant,et comme par hasard les states sont pour une intervention militaire en iran..)
il est d'autant plus troublant qu'une etude officielle effectuée par un un cercle de republicains un peu avant 2000 dit que pour assurer l'egemonie mondiale des E-U ,il lui faut controler la zone irak ,iran etc (pratiquement fait aujourd'hui)),augmenter le budget pour la defense (accompli),accentuer le controle anti-terroriste a l'interieur du pays (accompli),et que pour cela il faut creer un element catalyseur qui permette au gouvernement de mettre ce plan en oeuvre ,comme un nouveau pearl harbour (l'attaque de pearl harbor avait permet aux eu de rentrer en guerre.le peuple etait contre jusqu a cette attaque,qui d'ailleurs a été premedité par l'armée americaine)

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:09:12
mais oui! et c'est Pétain qui est allé demander à Hitler d'aller foutre une branlée aux français, c'est de la psychose démesuré à ce niveau là!!
arreter de réécrire l'histoire sans arrêts

Vendredi 01 Décembre 2006 - 22:54:12
le document que j'ai mentionné est tout ce qu'il y a de plus officiel.
juste regarde 1 ou 2 videos s'il te plait.au nom de la divergence d'opinion.

Vendredi 01 Décembre 2006 - 23:02:59
je préfére me méfier de tout les points de vue, je ne suis pas pro-bush mais d'aprés moi les antis bush sont prêts à sortir des conneries enormissime pour discréditer le président!
je m'en méfie, dans une autre optique Clinton a connu la même chose. dés que tu es puissant, les gens veulent ta tête sur un plateau.

tout ce que tu dis Gutok vient à discréditer le gouvernement américain, à le montrer du doigt, à le diaboliser, c'est limite si tu ne rejetes pas toutes les responsabilités des terroristes musulmans sur bush.
Pour moi, ils resteront toujours au moins aussi dangereux que Bush, je ne les oublie pas!
mais toi en tant que Gutok, qu'en penses tu? sans te référer à tes informations...