Paranormal Activities >> Pentagon Strike
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Novembre 2006 - 02:45:50

D'apres la video aucun Boeing n'aurait frappé le pentagone !

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon.htm

Il y a plusieurs points de vue sur cette vidéo alors je voudrais bien savoir le votre ! 

Samedi 25 Novembre 2006 - 09:26:39
Ouais, ok... j'avoue ne pas vraiment comprendre ce que ce sujet fait dans °°°Rentrez dans mon univers paranormal°°°...
La vidéo montre qu'aucun boeing n'aurait crashé le Pentagone, ok pourquoi pas... dans ce cas ça peut être un autre avion plus léger comme un avion de chasse ou un avion privé ou même un missile. Et le boeing s'est crashé ailleurs et c'est tout. Si ça se trouve il coule dans l'océan. Ou même, si ça se trouve, il s'est vraiment crashé sur le Pentagone mais le souffle de l'impact à fait qu'il ne reste plus rien de sa carcasse et les fenêtres intactes avaient prié au dernier moment et sont restés debout. Et puis même si ça se trouve c'est un vaisseau extraterrestre qui s'est crashé sur le Pentagone car l'Alien qui le pilotait était trop saoul et a fait une erreur de manoeuvre. Avec des 'si' on peut refaire le monde, mais je ne vois toujours pas ce que ce sujet fait dans un forum sur le paranormal... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa...

Samedi 25 Novembre 2006 - 10:41:49
ce sujet a deja été evoqué dans le le topic "guerre",un film apelé loose change est disponible sur internet(1h a peu près)

plusieurs journalistes ont recu ce film sous forme de dvd(gratuitement)

Samedi 25 Novembre 2006 - 10:52:19
Mon hypothèse est que la C.I.A. a fait sauter ce bâtiment symbole des U.S.A. pour légitimer une guerre.
Vous penserez que je suis pêté mais j'en suis convaincu.

Samedi 25 Novembre 2006 - 11:01:19
si on croit le film "loose change"(ou change loose0 )

le gouvernement americain aurait fait sauter un batiment de la cia en meme temps que les deux tours(ce serait les seul imeubles de l'histoire efondrés suite a un incendie)

il y a des traces de documents attestants d'un coup monté du meme genre pendant la seconde guerre mondial

on a retrouvé un passeport de "terroriste" dans les decombres et pas de carcasse

la société beoing a recu de l'argent de l'etat 3 semaines avant les crash

d'apres le gouvernement on a pas trouvé de carcasse sur le pentagone car elle aurait fondu mais le film aporte beaucoup d'element contradictoires(comme la temperature de fusion)

les elus de l'autre coté du pentagone

le "désarmage" des systemes de sécurités des tours avant les crash

assez d'elements pour vous mettre l'eau a la bouche et ce taper 1h de film?

Samedi 25 Novembre 2006 - 14:06:44

citation :
morbiddomi dit : Mon hypothèse est que la C.I.A. a fait sauter ce bâtiment symbole des U.S.A. pour légitimer une guerre.
Vous penserez que je suis pêté mais j'en suis convaincu.

non,je trouve que ça se tient comme idée

Samedi 25 Novembre 2006 - 19:01:04
Voici ma reflexion : bof!0
Je crois pas trop à ces choses là.

Jeudi 30 Novembre 2006 - 20:52:01
j avais creer un topic la dessus il y a quelques temps ,il avait eté supprimer ,sans aucune explication.
le site dont ground parle est  http://reopen911.online.fr/
pour ma part je suis persuadé que le 11 septembre n'a pas eté perpetré par des terroristes arabo-musulmans mais par des americains.
l'histoire nous  prouve que depuis la nuit des temps les detenteurs du pouvoir ont toujours mentis,trahis,tués pour servire leur interets aux depends de celui du reste du monde.pourquoi aujourd'hui en serait-il autrement ?
si vous avez des doutes a props de ce sujet ou si vous etes curieux ou si vous avez un soupcon de conscience allez sur ce site et regardez quelques videos ("loose change","who killed John O'Neil ?" )

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:06:59
ce serait alors la plus grande histoire de manipulation de toute l'humanité!
pour le pentagone, ok, mais pour les 2 tours , j'aurais du mal à croire qu'elles ne soient pas de ben laden (leur destruction)

Jeudi 30 Novembre 2006 - 21:14:19

citation :
leatherface dit : ce serait alors la plus grande histoire de manipulation de toute l'humanité!
pour le pentagone, ok, mais pour les 2 tours , j'aurais du mal à croire qu'elles ne soient pas de ben laden (leur destruction)

y a trop d'elements exterieurs aux attentants et de "coincidences" pour que les ricains soient blancs..
commment peux tu accepter le pentagone et pas le WTC ?d'un coté l'armée americaine attaque son propre bastion et de l'autre ben laden attaque lui aussi ,le meme jour ? avec des avions (comme la version officielle pour le pentagone)
fais un tour sur le site..