Paupiettes >> Paupiettes : Nouvel EP de remixes en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Août 2015 - 04:04:47

Naturel, bon pour l'homme ou pas, on s'en branle, c'est un débat sans fin, et de nos jours de toute façon les produits "naturels" existent plus (si pour toi un produit naturel c'est du maïs ramassé au tracteur sur un terrain déforesté pourri à l'azote et enrichi aux pluies acides, ben jte souhaite bon courage). On fait RIEN de naturel alors le débat est pas là, que les vegans la ferment avec la science qu'ils passent leur temps à violer et s'auto-contredire et qu'ils se concentrent sur leur objectif numéro 1 (=la protection de la vie animale) et enfin ils pourront être écoutés. En supposant qu'ils ne profèrent aucune insulte et n'emploient jamais le mot "spécisme" sur lequel les gens sont pas forcément d'accord de base et qui les fera donc juste parler dans le vide.

Protéger la vie animale c'est bien mais faut juste que ça vire pas au concours de mauvaise foi (sachant que les arguments purement anti-vegans sont toujours d'un beaufitude à faire peur).

Bref, et dire que tout ça part d'un EP de remixes 8-BIT à la pochette faite sur Paint et bourrée de Wordart, agrémenté d'une intro basée sur C'Est Pas Sorcier...

Mardi 04 Août 2015 - 15:19:21

Pour prendre un groupe dont l'un des titres s'apelle vegetARYAN Supremacy au sérieux faut vraiment avoir un grain.

Mardi 04 Août 2015 - 20:16:16

Mardi 04 Août 2015 - 20:34:28

A part vous sucer la bite vous savez faire quoi d'autre bandes de connards ??? Vous êtes tellement des putains de suceurs de boules c'est dément.
Bref, je vous me faite bien marrer à être tous contre moi, à croire que ce qui est différent dérange, la preuve.
Sur ce, allez vous faire un Gang Bang entre machos sans couilles, et allez vous faire mettre bien profond bande de salope...

Epistemology a été averti pour ce message

Mardi 04 Août 2015 - 20:36:54

Faut se détendre...

Mardi 04 Août 2015 - 21:32:50

Les insultes commençant à arriver par Mp, le sujet est clos, on en reste que la pseudo musique du groupe.

Mercredi 05 Août 2015 - 08:11:09

Musicalement c'est un navet y a vraiment pas de quoi s'astiquer le poireau donc pas besoin de raconter des salades ce groupe finira dans les choux !  

Mercredi 05 Août 2015 - 08:44:36

citation :
King_Triton dit : Musicalement c'est un navet y a vraiment pas de quoi s'astiquer le poireau donc pas besoin de raconter des salades ce groupe finira dans les choux !

Et je suis déçu je n'ai pas reçu d'insultes par MP alors que j'ai participé activement à 66,666% des avertissement ayant mené au bannissement.

Mercredi 05 Août 2015 - 09:03:20

citation :
MightyFireLord dit :

Et je suis déçu je n'ai pas reçu d'insultes par MP alors que j'ai participé activement à 66,666% des avertissement ayant mené au bannissement.

Oh alors vous Monsieur Mighty, Salsifi !!

Mercredi 05 Août 2015 - 14:41:36