Paupiettes >> Paupiettes : Nouvel EP de remixes en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Août 2015 - 11:49:30

Non mais l’extrémiste c'est celui qui demande la censure hein. En rajoute pas tu t'enfonces, c'est pas très Charlie ce que tu dis. Les groupes parodiques existent uniquement pour pouvoir se foutre de la gueule de gens comme toi du coup t'es soit un troll de qualité soit un abrutis de compétition.

Et le débat sans fin pour savoir si la viande c'est sain ou pas, pitié stop, on est pas ici pour faire un concours de qui aura la plus grosse mauvaise foi.

Lundi 03 Août 2015 - 12:34:14

Non mais de toute façon un jours ils comprendront que ceux qui parlent le plus du groupe, et ceux qui participent le plus a sa "popularité", c'est bel et bien ces gros brouteurs de patate m'voyez.

Lundi 03 Août 2015 - 17:40:09

citation :
Epistemology dit :
Darkmorue, si il y'avait moins de cons extrémistes comme toi je crois que la planète ne pourrait que mieux se porter.
Pas la peine de manger du cyanure, je laisse ça a ceux qui bouffe de la barbaque cancérigène bouffon.
Quand je vois et lis les conneries des gens sur ce site franchement c'est carrément fabuleux, des gros porc metalleux optus et sans morale, elle est belle la Culture Metal tien, plus aucune éthique juste des gros beauf qui pourissent l'image des metalleux qui eux ne prenent leur pied que dans la musique.
Vous êtes désespérant.
Avec des gens comme vous on comprend mieux pourquoi il y'a des guerres, vous allez tous crever avec votre bidoche pourrie de toute manière, c'est les choux qui vont bien vous enculer au final bandes de sous merdes.

#JeSuisUnFragile

Lundi 03 Août 2015 - 18:39:07

Après une écoute superficielle, hormis le coté frappa-dingue et déjanté du groupe, je ne pense pas que l'on puisse parler d'art ici. Mais bon, tout les goûts sont dans la nature, et si il y a des gens qui y trouvent leurs comptes pourquoi pas.
Pour ma part je ne suis pas fan.

Lundi 03 Août 2015 - 20:43:02

Frankie_Snow, en effet tu peux le penser.
Et après tout la faiblesse n'est pas toujours un défaut, surtout quand je vois vos propos.
Les gens comme vous se complaisent dans leur connerie honnêtement ça me laisse vraiment sur les rotules.
Mais bon, je vous laisse avec plaisir faire vos gros bras et vos machos à deux balles.
Et quand je lis des trucs comme "les humains ne sont pas fait pour être végétarien" c'est la que je vois que la société vous a bien pourrie vos cerveaux les gars, la c'est vraiment l'aboutissement de la connerie humaine à son plus haut niveau
Bref moi je vais aller manger mes choux et ma salade et je vais vous laisser déchiqueter vos bout de bidoche avec vos dents pourries et vos estomacs de félins.
Et après vous êtes les premiers à venir pleurer quand vous voyez un doc animalier qui parle du braconnage et des abattages massifs.
Je suis un faible en effet, mais moi au moins j'ai une Conscience et surtout je n'ai pas une mentalité de gros beauf pédant croyant savoir tout sur tout.
C'est extremiste de dire que ce groupe ferait mieux d'être interdit ??? en effet, il y'a bien assez de style comme ça, faut arrêter de toujours se foutre de la gueule de tout le monde.
Bref allez écouter votre connerie de Côtelette de porc-Grincore et allez tous vous faire enculer.

Epistemology a été averti pour ce message

Lundi 03 Août 2015 - 21:03:07

Epistemology: ne te laisse pas aveugler par ta haine du métalleux beauf (qui m'agace aussi), simplement il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec Ton premier com' que nous avons des "Côtelettes de porcs-Grindcore" à la place du cerveau, le militantisme quel qu'il soit est bien souvent perturbateur dans des discussions qui s'en passeraient volontiers, dac' ce groupe est ultra-provocateur mais si ça te dérange tant que ça, envoie-leur un mail, ils t'expliqueront bien mieux que nous leurs motivations en tout cas à cause de réactions comme ça, tu risques d'être banni ou dans le pire des cas, plus personne ne tiendra compte de tes commentaires

Lundi 03 Août 2015 - 21:18:19

Epistruc : tu iras étudier un peut ta dentition, ainsi que Ton système digestif avant de parler de chose que tu ne connais pas. Histoire d'être sur un pied d'égalité.

De toute façon je mange mes pisenlits avec mes Paupiettes, nah.

@Silent_Flight : Ne t'inquiète pas pour lui, vu le niveau très fermé de ses participations sur les chroniques/forum.

Que vaut-il mieux être, un beauf tolérant omnivore ou un végan extrémiste insultant ?

Et au fait, oui, c'est de l'extrémisme de vouloir faire taire un groupe qui ne correspond pas à TES croyances. En rien ce groupe ne brise la loi. Rien ne t'empêche de créer un groupe de végan, CÉLÉRI (ANTI-VIANDARD GRIND), nous serrons très fier d'écouter ça (moi le premier).

Lundi 03 Août 2015 - 21:42:52

On va se calmer la côtelette et le bout de poireau sur ce topic.

Pour que les choses soient claires : les avertos ne sont pas tombés pour faire de la censure ou je ne sais quel autre complot judéo-maçonnique, mais bien pour les insultes présentes dans les messages.
Les mêmes choses auraient pu être dites de manière plus civilisée, comme le souligne silent_flight le Message aurait eu plus de crédibilité. Là on se rapproche plutôt de la débilité tout court.

Je laisse ouvert en espérant que je me sois fait comprendre, prochain dérapage cette news sera fermée. Au moins vous êtes prévenus. Et ce serait dommage de chopper un troisième averto ce qui serait synonyme de suspension du compte...

Lundi 03 Août 2015 - 22:06:00

Ah ouais quand même..
Je peux manger mes brochettes de boeuf tranquille?

Lundi 03 Août 2015 - 23:15:19

Possible, mais je préfére du Porc radioactif que du pissenlit vert fluo.