Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Avril 2011 - 09:42:04
@ Ludo Moi aussi,y'avait longtemps que je ne l'avait pas écouté.

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:33:21
Ça me rappelle celui-ci  :

Bryan Adams - Wake Up the Neighbours (1991)

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:50:55
Ah,yes pas mal aussi celui là,c'est justement le deuxième album de Bryan Adams que je possède,j'vais sûrement me le réécouter dans pas longtemps

Jeudi 14 Avril 2011 - 10:54:28
Ça fait partie des nombreux albums que j'ai perdu y a une quinzaine d'années ...

Un bon Rock qui Balance grave ...

Jeudi 14 Avril 2011 - 11:08:06
Bah cet album,y'a moyen de l'trouver pour pas cher a mon avis.Si j'me trompe pas il a écrit des morceaux pour Kiss.

Jeudi 14 Avril 2011 - 11:10:19
Sans doute sur Amazon ...

Jeudi 14 Avril 2011 - 22:35:23

John Zorn - Kristallnacht

C'est dur de donner un qualificatif à ce skeud. Inclassable, totalement. Un concept ou le saxophoniste ( qui ne joue pas dessus mais en a composé la totalité ) reconstruit la nuit de cristal et ses conséquences en voulant être le plus dérangeant possible. Un très bon premier morceau qui allie musique manouche et jazz de manière plutôt apaisante, opposition totale par rapport à la suite, un second presque insurmontable ( noise, une série de bruits de verres brisés enchaînés à l'hystérie, avec des samples vomis en arrière plan ), une suite très (
trop ) expérimentale, enfin, il y a moyen de prendre au jeu mais il faut être en condition, et je pense qu'il en a fait un peu de trop aussi.

Allez, Barzel (Iron Fist) est très bon, noise torturé à mort, mais trop court.

C'est quelque chose de plutôt cérébral en fait. Donc quota de réécoute assez limité pour moi vu que j'y retrouve pas vraiment ce qui me fait frémir dans tous les cas. Ca m'apprendra à être trop curieux.

Vendredi 15 Avril 2011 - 01:02:09

U2 - The Joshua Tree

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:02:39
The Chemical Brothers - Dig your own Hole

THE fucking big beat !

EDIT : Indochine - Republika Meteora

Allez, je me la joue provocation.
Un album au thèmes très Black Metal :l'anti-religion (Le grand soir), la guerre (tout l'album), la mort (Union War), le sang (La lettre de métal)...

La trilogie de Marduk en un album, et avec des accords pop et des coupes au gel s'il vous plaît...

Vendredi 15 Avril 2011 - 14:46:06

Katie Melua - Pictures (2007)

Rien à dire ... que du bonheur !