Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:54:40
Désolé pour le double post, mais sinon ça va encore effacer la vidéo que j'ai posté, et ça m'énerve.

En fait l'Horrorcore, oui, c'est basé principalement sur les thèmes, les premiers groupes c'était limite du Gangsta Rap, sauf qu'ils ont commencés à parler de films d'horreur dans leurs chansons et c'est comme ça que le mouvement est né. Tu peux rapper comme 50cent, si tu parles de Freddy, Jason, de Ted Bundy ou d'une femme se faisant égorger puis violer par une bande de Gargouilles, c'est de l'Horrorcore.

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:27:25

King Crimson - Red

Du rock prog très sombre ; je ne m'en lasse pas

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:30:16

Revolutionary vol. 2 de Immortal Technique

POOOAH, c'est quoi c'te tuerie ???!! Un album Monstrueux ! Vraiment Magnifique .. J'suis sur le cul ..

@ Pierre et Doctor: Il faudra que je m'y mette a L'horrorcore quand j'aurais la foi ! Faudra me conseiller quelques groupes qui valent le coup ! Je compte sur vous

Jeudi 17 Mars 2011 - 14:37:47
Mon préféré du Bonhomme, ça reste le "The 3rd World", il est vraiment doué et puis, j'adore ses morceaux Hip-Hop en Espagnol, ça a un côté plus sauvage, plus virulent, voir agressif. Mais tous ses albums sont de qualités.

Pour l'Horrorcore, quand tu voudras t'y mettre, demande ici ou par Mp, je ferais une petite liste. Mais après c'est une scène plus difficile d'accès et plus restreinte, donc ça ne sera pas sur 40lignes.

Jeudi 17 Mars 2011 - 19:47:31
@Doctor : Merci beaucoup pour toutes ces précisions
En effet, pour les groupes de Psychopatic Record que tu as cité il y a des trucs joyeux, mais le fait qu'ils conservent toujours ce côté décalé et clownesque, je pensais que...
Bon j'ai quand même une préférence pour les instru' sombres, mais sans avoir vraiment trop cherché à n'écouter que ça, force est de constater que la majorité du Hip-Hop que j'écoute c'est de l'Horrorcore. (Je découvre les groupes en suivant les liens sur YouTube, surtout )

@Adrien : Le jour où tu te lances là-dedans, un petit MP et je pourrai te donner quelques noms. Mais comme l'a dit Headcrusher, ça risque pas d'être énorme, c'est pas un genre très courant.

Edit : Et merci pour le titre de Dark Lotus, je le connaissais pas et il est vraiment top !

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:50:39
Tu devrais essayer Sage Francis ou encore Qwel (avec Maker) niveau instrus sombres, c'est quelque chose !
Sinon merci les mecs <3

Vendredi 18 Mars 2011 - 02:24:13

Adele - 19 (2008)

Encore une très grande voix ...à vous coller des frissons partout et à plus avoir où vous habitez ... artistiquement parlant, une future grande vocaliste.

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:56:42
FRAZZBASS : "fuck parade 2007"      http://www.myspace.com/frazzbass

http://4.bp.blogspot.com/_cLnnnzqztcc/RuF-02XZsTI/AAAAAAAAAKY/UfiDYXavTjk/s320/00-va_-_frazzbass_presents_fuckparade_2007-cd-2007-front-zzzz.jpg

techno-hardcoooooooooooooooooooooooooooooooore

putain chui' Seul au Taf, là, et je fais PÉTER !!!

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:00:40
Tigran Hamasyan - A Fable

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:52:44
Dark Lotus - Black Rain

Toujours été bien fan des productions de Psycopathic Records en général, Dark lotus regroupe bien l'ambiance dérangée des gars de ICP avec la rythmique bien posée de twiztid, un petit régal pour ceux qui aiment le genre.