admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Merci à vous 2 pour les déterrages je voulais laisser un peu (beaucoup) de temps vu la faible participation
Je commence par Chimaira , je maintiens mon vote pour "Impossibility Of Reason" . Dans "Resurrection" il y a d'excellents morceaux mais le milieu de l'album est vraiment pas terrible (en gros les titres "No Reason To Live" , "Killing The Beast" , "The Flame")
Enfin Confide , pas trop fan du groupe mais à choisir ce serait "Recover" De toute façon Confide aura besoin d'un autre vote sinon il sera remplacé par un autre groupe
Pour Confide Avec 1 vote et aucun pour le reste. Mais il ne sera pas pris en compte pour la suite , appliquant la règle des 2 votes minimum. Le groupe est remplacé par un autre.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
@Serval : par contre je prendrais en compte que les albums des groupes concernés en cours. Mais ça permet de voir quels albums tu aurais choisi .
Bon pour ma part , on va faire original. Pour Darkest Hour ce sera "Deliver Us" , j'ai découvert le groupe grâce à cet album et ça m'avait mis une grosse claque . Les autres sont très bons mais pas au niveau de "Deliver Us" Et pour As Blood Runs Black , "Allegiance"