admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Pour Caliban , "I Am Nemesis" était une évidence. Plus compliqué pour Carnifex , j'ai dû réécouter leurs albums mais faut avouer qu'ils ont fait fort avec leur dernier , donc ce sera "Die Without Hope"
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
bon je me lance Alors Chimaira , ça se joue entre les excellents "Impossibility Of Reason" et "Chimaira" , mais bon j'ai découvert Impossibility en premier donc vote pour lui. Et Chelsea Grin , j'accroche vraiment pas ... sauf le dernier qui est plutôt bien passé donc vote pour lui aussi
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Choix très difficile aussi pour moi concernant Chimaira, j'hésite entre impossibility of reason et Resurrection...
Je vais choisir ressurection.
Et pour Chelsea Grin, les 3 albums sont tous bon dans l'ensemble, mais le plus terrible pour moi reste Desolation of eden.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-11-2013
Pour Conducting From The Grave, sans aucun doute leur premier album "When Legends Become Dust". Album le plus varié avec tous les morceaux qui ont leur particularité. Les mélodies sont vraiment magnifiques et semblent très recherchées.
Ce travail sur les mélodies et Les Variations semble diminuer progressivement d'un album à l'autre. Le dernier album a un son puissant mais devient assez vite répétitif.