Death Metal >> Paroles death metal: vos thèmes favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Août 2009 - 23:19:00
C'est sur avec Glen Benton au commande Vital Remains est satanique^^

Samedi 08 Août 2009 - 23:26:09

Samedi 08 Août 2009 - 23:31:21

Samedi 08 Août 2009 - 23:37:14

citation :
Nekusei dit : C'est sur avec Glen Benton au commande Vital Remains est satanique^^

c'est surtout Tony Lazaro qui conduit le Bulldozer !
Benton est arrivé en 2003... et le groupe abordait le satanisme bien avant son arrivée. Et depuis qu'il est là, VR ne cesse de monter en puissance, il suffit d'écouter Dechristianize ou Icons Of Evil pour s'en rendre compte

Samedi 08 Août 2009 - 23:55:56

citation :
Demoneyes46 dit :
c'est du boulot d'analyser les paroles pour différencier "satanisme" de "critique constructive"

Certains savent parfois allier les deux, notamment Immolation, et même Deicide à des textes extrêmement intéressants si on va au delà du côté outrancier.

Concernant Vital Remains c'est surtout Dave Suzuki qui composait la plupart des musiques sur les dernières réalisations, la montée en puissance perso je la vois pas vraiment, depuis le terrible doublé Forever Underground et Dawn of the Apocalypse ça a du mal à se renouveller.

Dimanche 09 Août 2009 - 00:26:39

citation :
Khaele dit : C'était pas des groupes nazi qu'il voulait par hasard? (Du moins il voulait savoir si ça existe) Ou alors je n'ai rien compris ...
Sinon oui des groupes satanistes je ne pense pas que c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver.

Oui je parlais bien de groupes nazis et racistes dans le Death sois je m'en suis pas aperçu soi je trompe pas je pense pas qu'il y en ai.

Dimanche 09 Août 2009 - 00:27:54

Dimanche 09 Août 2009 - 00:28:53

Dimanche 09 Août 2009 - 00:33:19
Ouai mais bon putain c'est pas des groupes connus quoi, 1 fan, en groupes connus je suis pas sur que y en ai quoi j'ai pas l'impression que le Death soit trop une musique de nazis quoi, enfin en tout cas j'espere pas que y en ai trop.

Dimanche 09 Août 2009 - 01:43:22
j'aime bien les paroles du revrend jusqu'a antichrist superstar, autrement celle de Cannibal Corpse pour l'imagerie Gore mais tout particulierement celles de Carcass,

quelques extraits pour le plaisir:

Le son de jus rances pataugeant autour de votre cercueil,
 le terreau et la crasse me rappellent que vous pourrissez ,
le sang Congelé coagulé autour des deux jeux de veines
la belle couleur de votre cerveau en décomposition ...

Votre bouche est une mer de cartilage, la salive enragée saigne
l'Ingurgitation rapant la langue et les dents pulvérisées, croquantes, respirant un bol alimentaire de lames de rasoir rouillées, Asphyxiante
garotte ensanglanté, en déchirant votre veine jugulaire...

Explosion de Pus et de Bile, vaporisateurs de salive abdominales,
 Toussements de vos intestins et leurs frottements dans votre visage,
 écoulement de Furoncles sanguins, entrailles mortifiées et pourrites,
pieces mises ensemble pour autopsie...

mais ou est ce qu'ils vont trouvés tout ca.