Death Metal >> Paroles death metal: vos thèmes favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 13:57:45
Le principe du topic est simple, il s'agit de présenter les thèmes de paroles qui vous plaisent le plus au sein du Death Metal; les raisons de ces préférences etc...

Les citations sont évidemment les biens venus...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 14:00:43
La philo ou la Psycho pour moi.

Decapitated:
I'm the factory's newest product
Son of serialized Destruction
Perfect body - perfect soul
Reborn in a post organic form of life

Mercredi 15 Juillet 2009 - 14:36:26
Je n'ai pas de sujet préféré mais le genre Cannibal Corpse j'aime bien. (Et tout ce qui tourne autour Gorgasm, ...)
Le speech au début de Addicted To A Vaginal Skin:
I don't know
I just took that knife
And I cut her from her neck
Down to anus
And I cut out the vagina
And I ate it

Mercredi 15 Juillet 2009 - 15:57:48
Moi aussi j'aime bien les paroles du type Cannibal Corpse, j'aime bien aussi celles de Nile qui parlent de la mythologie egyptienne, et aussi Suffocation :
Jesus Wept: ( juste les premieres paroles sinon c'est trop long)

Your entire life, your religion is embedded in your mind
Words spoken from a book, tell you never to change
After death you are taught, your soul will cleansed
But even reduced to Ashes, the Misery still prevails

Jeudi 16 Juillet 2009 - 22:06:37
Bien sûr j'aime beaucoup le côté GORE du Death Metal très bien représenté par Cannibal Corpse ou encore Necrophagia, mais aussi le domaine médical, toujours en rapport évidemment avec cette violence, notamment dans Aborted ou bien la mythologie dans Kronos.

Jeudi 16 Juillet 2009 - 22:14:25
De mon coté c est comme thork ...psycho et phylo (Odious Mortem.....)

Vendredi 17 Juillet 2009 - 04:20:34
C'que j'adore c'est les paroles qui ont trait a la necro-zoophilie avec des ours. J'en trouve pas tous les jours, faut l'avouer.

Vendredi 17 Juillet 2009 - 12:09:16
Et les bigorneaux alors? "this dead winkle, on the sand, i take it, i fuck it" nan bon...

Vendredi 17 Juillet 2009 - 12:10:09

Je trouve que bien souvent , les paroles dans le Death Metal, ne sont pas considérées comme un élément très important, particulièrement du côté de l'auditeur, en gros "on s'en tape de ce qu'il dit, temps que ça avoine" (on est tous touché plus ou moins par cette tendance quoi qu'on en dise).

Samedi 18 Juillet 2009 - 15:12:26
Et je le déplore, même si le chant de certains vocalistes est incompréhensible, les paroles devraient être un peu plus fouillées, rien que pour l'intention.