Quatrième cercle Inscrit le : 09-05-2008
A l'instar du topic sur les clips celui-ci est un espace réservé à ce qui s'est fait de pire en matière de paroles... Qu'elles proviennent du metal ,de notre chère chanson française, ou de quoi que ce soit peu importe du moment que leur intelligibilité et leur profondeur inouïe soit une bonne occasion de se marrer. N'hésitez pas a linker vos chef d'oeuvres qu'on se poile un coup
Tu as fait une chose de mal Tu t'es levé. Ca paraissait mieux avant Plus - plus Et l'estomac se retourne... Ne dis rien sans gaspiller de mots Je sais exactement où tu voulais en venir
Je sais comment le porc se sent Il meurt de faim sans un repas Regardes dans le mirroir...
Ne me regardes pas - Je suis laid en matinée Quand le mal de tête s'est enfuit Le soleil n'est pas. Oublié de déclencher l'alarme Déclencher - Déclencher Ton flot de pensées importe peu Ou le nombre de cheveux dans l'évier Je l'ai une nouvelle fois fait à moi-même Je sais comment le porc se sent Il meurt de faim sans un repas Ca deviendra plus clair... Ne me regardes pas - Je suis laid en matinée
Perso j'adore cette chanson mais bon les paroles sont un peu débiles je trouve x) Meme si elles me font marrer.
" How could Hell be any worse when life alone is such a Curse ? " Bad Reli
Cinquième cercle Inscrit le : 07-01-2009
Lavatory Love Machine (Machine D'Amour Des Toilettes)
Un des textes les plus drôles d'Edguy (même si loin d'être le plus fin), racontant l'histoire d'un homme paniqué à l'idée de prendre l'avion séduit par une hôtesse de l'air; s'en suit un rituel tout en finesse, plein de parallèles :
La "pie" ("tourte") faisant probablement référence à une partie intime de l'anatomie féminine. Oh si seulement le Brésil n'était pas si loin Loin d'ici je pourrais y aller en nageant en marchant ou à cheval Mais surtout pas en avion Mais tout le bruit des tarés ici Ca vaut le coup de porter le siège sur mon visage Mais je ne veux pas rebondir et mourir Mais là je vois une dame vêtue d'une robe bleue serrée Je ferme les yeux, je sais ce que je voudrais me faire Une hôtesse de l'air avant l'accident [Refrain] Machine d'amour des toilettes La peur ne peut pas étouffer ma vapeur Machine d'amour des toilettes Pas de feu de cabine pour brûler mon rêve Je suis à votre disposition Je dois me lever pour voir ce que vous ne devez pas cacher Roulant bourré dans l'allée Garde ta ceinture attachée Vous martelez d'une voix de fer Vous commandez Oh maîtresse je suis à vous Et quand elle me demande ce que je voudrais manger Je me rends compte que le maître ressent la même chose Et je réponds... Pourquoi pas votre tourte ? [Refrain] Machine d'amour des toilettes Pas d'ailes brisées pour arrêter mon flot Machine d'amour des toilettes Mon amour aimes-tu la façon dont je crème ? Maintenant si je dois mourir J'aurai été droit et souriant jusqu'à l'accident Je vais leur faire savoir que j'ai été vivant Jusqu'à ce que je fasse mon dernier jet [Refrain] Vous n'entendez pas ces bruits effrayants Venant de la turbine quand vous criez
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2009
Franchement je crois qu'en terme de paroles stupides, débiles et inintélligibles vous pouvez aller voir les clips de Seth Gueko, 25G, Al K Pote, Morsay etc...
Le pire c'est qu'ils se prennent au sérieux.
Je ne mets pas ça parce que c'est du rap. J'écoute également beaucoup de rap, mais ça c'est juste stupide... Ce que je sais n'est rien, comparé à ce que vous ignorez.
Je crois que la palme reviens au fameux "Black Metal Ist Krieg" de Nargaroth Attention c'est vulgaire... Traduction : Black Metal Ist Krieg (La Black Métal C'est La Guerre)
Le black métal c'est la guerre ! Le black métal c'est la guerre ! Le putain de black métal c'est la guerre
Black...
Le black métal c'est la guerre ! Le putain de black métal c'est la guerre Le black métal c'est la guerre !
Black...
Le black métal c'est la guerre ! Votre branlette c'est la guerre Black métal
Black
Le black métal c'est la guerre ! Le black métal c'est la guerre !
Black
Black...
Le black métal c'est la guerre ! Le black métal c'est la guerre ! Black Metal ! Black
Le black métal c'est la guerre ! Le black métal c'est la guerre ! Le putain de black métal c'est la guerre
Guerre... . Votre branlette c'est la guerre Le black métal c'est la guerre Votre branlette. .
Guerre...
Guerre...
Le black métal c'est la guerre ! Le putain de black métal c'est la guerre
Guerre...
Va te faire enculer ! Guerre, c'est la guerre
Le black métal c'est la guerre
Guerre...
Votre branlette c'est la guerre ! C'est la guerre !
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
putain je l'avais jamais vu sous cet angle ! Merde, c'est à se pisser dessus quand on l'écoute en même temps ! Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full