Antre des guitaristes >> Par quels morceaux de métal commencer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:51:31
style="CURSOR: hand" alt= src="http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/S-LOLOL.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001">Come as you are et smoke on the water sont les deux morceaux les plus faciles a jouer quand on commence...tu peux essayer sweet dreams et eye of the tiger qui est super facile aussi. Mais pour commencer essaye des morceaux pourris de pas-métal.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 23:49:02

citation :
Sevenfold dit : Mais pour commencer essaye des morceaux pourris de pas-métal.

Et on a LE super ouvert d'esprit...

Tu crois que les gratteux qui ont un bon niveau ont tous commencé par du nirvana? Ben tu te trompe mon gars...

Jouez du classique, sa apprend la technique!

Vendredi 20 Novembre 2009 - 14:17:29
Tout à fait, ça c'est l'image typique de ce que tu retrouves chez plein de gratteux qui ne jure que par Nirvana, à peine commencé la guitare.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 15:19:52
D'autant plus que pour aprendre, Nirvana c'est de la merde... Le morceau tu l'aprends en 5 min et voila, et finalement t'as pas progressé et t'as rien apris...
A ce stade là autant jouer du Darkthrone

Vendredi 20 Novembre 2009 - 17:27:59
Les mecs, vous prenez pas la tête !! Attaquez du Necrophagist !!

Vendredi 20 Novembre 2009 - 17:41:25

citation :
placentA dit : D'autant plus que pour aprendre, Nirvana c'est de la merde... Le morceau tu l'aprends en 5 min et voila, et finalement t'as pas progressé et t'as rien apris...
A ce stade là autant jouer du Darkthrone

C'est clair
Pendant qu'on y' ai commencer avec du Gorod.
J'attaque la mon premier morceau de Death Technique ça fait du bien Thirst For Power.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 20:33:13
Il y a Festering in the Crypt de Cannibal Corpse qui est facile à jouer.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 12:16:57
Effectivement comme sa a déjà été dit, Black Sabbath est sympatoche pour commencer, je te conseil évidement Iron Man.
Sinon dans la carrière de Ozzy Osbourne (chanteur de Black Sabbath) je peux te conseiller I Don't Wanna Stop, avec un Zak Wylde plus qu'en forme a la gratte :D

Mercredi 25 Novembre 2009 - 02:03:25
Oui ,tout à fait ,si tu veux être un dieu du Power chord ,commence avec Black Sabbath ,Tomi Iommi étant le père du Power chord . Joue Paranoid ,c'est du niveau basique ,mais par contre ne fais pas d'aller retours ,et inclus l'octave dans tes Power chords !
Nirvana ,c'est pas mal pour commencer ,arrêté votre char ,après ,si on a envie de persévérer ,il faut évidament voir ailleurs ,mais le rock est très formateur ..

Lundi 30 Novembre 2009 - 20:11:15
Je n'ai pas encore commencé, mais je pense que je commencerai par du Floyd. Parce que ça me plait et que ça parrait à porté pour un débutant. Sinon je me tournerai vers des morceaux que je n'apprécie pas spécialement, mais osef faut bien commencer par quelque chose ^^