Pantera >> Pantera : Possible reformation avec Zakk Wylde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 28 Mai 2012 - 14:48:13
pas possible qu ils fassent aussi bien et le chant de phil maintenant !!! au secours!!! il faut rester sur une bonne note je pense ou deterrer dimebag afin de prélever qques cellules afin de faire un clonage 0 

Mardi 29 Mai 2012 - 08:27:09
Bonjour les métaleux , he bien cette nouvelle est plutôt réjouissante
qu'un calibre comme Z .Wild intègre Feu Pantera !!c'est plutôt une marque de bonne facture non ? c'est pas comme si on nous avait dit qu’après la défaite de la droite Sarko intègre Pantera !!!
je rappelle que la critique est facile mais l'art est difficile , alors l'argent fait parti du truc et c'est légitime , pourquoi les footeux engrangent des sommes amorales aux vues de leur intrinsèque talent et pas les artistes du genre gros son , l'argent est là a ceux qui savent le fédérer avec leur proposition artistique .
je suis plutôt impatient de voir ça !!! Msi...

Mardi 29 Mai 2012 - 13:50:49
De toute façon, je ne vois personne d'autre que Zakk si une formation devait se refaire. Il était comme son frère, lui a fait tant d'hommages... Cette place lui reviendrait, au grand bonheur des fans pour lui dire une dernière fois aurevoir...
C'est comme ça que je le vois personnellement.

Mardi 29 Mai 2012 - 17:24:00
N'ayant jamais eu la chance de voir Pantera en live, je ne détesterais pas les voirs réuni, ne serais-ce que pour entendre les chansons, pour ce qui est de Zakk, il ne faudrait pas qu'il tombe d'en un "power trip" et j'espère surtout, que l'on aura pas à subir les interminables solo de guitare de Mr. Wilde.

Mardi 29 Mai 2012 - 23:47:30
Pantera c'est DIMEBAG lui même, un son de gratte et une technique propre à lui !!! Ca ne sonnera pas du tout Pantera si c'est ZACK.

Mercredi 30 Mai 2012 - 00:33:25
Personnellement, je ne suis pas un fan inconditionel de Pantera, mes attaches à ce groupe restent une admiration à l'album Cowboys from Hell.
Donc je ne suis pas le meilleur juge pour cette affaire.
Je suis contre la reformation d'anciens groupe en général, surtout quand l'un des membres fondateurs est mort.
 
Mais si c'est pour fêter un anniversaire d'album, pourquoi pas.
 
Pas de Dimebag, pas de Pantera, sinon.

Vendredi 01 Juin 2012 - 23:44:17

citation :
yannoz dit : Pantera c'est DIMEBAG lui même, un son de gratte et une technique propre à lui !!! Ca ne sonnera pas du tout Pantera si c'est ZACK.

Bin ça sonnera Pantera , mais avec Zakk , ce dernier je pense n'a aucunement l'intention de prendre la place de son pote décécé mais plutot de faire revivre le groupe pour lui rendre Hommage et Mr Zakk étant quand meme ce qu'il est je pense que c'est plutot une bonne idée , mais ce n'est que mon avis

Mardi 05 Juin 2012 - 14:05:47
Je n'y crois pas une seconde!!
Info balancée uniquement pour assurer les ventes et la promo de l'anniversaire de vulgar display of power.
Et dans le cas où ils auraient effectivement pensé à ça, il y a des choses qu'il faut savoir laisser dans l'état et laisser la magie opérer. Une reformation avec n'importe quel hurluberlu ne serait qu'un pur gâchis vu que Dimebag était le magicien de ce groupe.
Laissons Pantera là où il est, il ne s'en portera que mieux!

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:05:08
Putin en tout cas il nous manque ce Dimebag!!!!

Mercredi 04 Juillet 2012 - 17:06:43
Rex est plus assez en forme pour jouer, Vinnie et Phil ne peuvent plus se sentir et SURTOUT Dimebag n'est plus. 
 
Alors le remplacer et reformer un groupe defunt pour refaire un peu sous, non merci.  Les vivants vont s'en faire suffisemment avec les re-editions. 
 
Qu'on laisse Pantera et Dimebag reposer en paix.