Pantera >> Pantera : Possible reformation avec Zakk Wylde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Mai 2012 - 13:10:24
ah ah une info qui provoque bien des reactions....j ai toujours ete fan de ce groupe,j ai eu l occasion de les voir (inoubliable!). je suis partage entre l envie de revoir ces superbes morceaux en live (avec wylde ca ne gacherait rien) mais d un autre cote ne serait ce pas un peu trop mediatique? Et effectivement un groupe sans un de ses principaux piliers n est plus vraiment un groupe! personne ne reecrira la legende Pantera est et restera pantera! Debat epineux! Vive Dimebag, for Ever

Dimanche 27 Mai 2012 - 13:17:07
De la merde sans nom avec Down ? excuse moi mais ça reste vraiment que Ton avis, en plus d'être extrême.
Une formation de Pantera, si c'est exceptionnel pourquoi pas. Après, s'ils veulent relancer le groupe, ça reste Pantera sans Dimebag.

Dimanche 27 Mai 2012 - 14:53:18
enfin une bonne nouvelle se groupe est cool et zack wydle est un super guitariste

Dimanche 27 Mai 2012 - 16:45:35
Même si ce n'est pas le même genre, ce serait un peu comme un Nirvana sans Kurt Cobain. Laissons les légendes reposer en paix et continuons d'entretenir ce souvenir de Pantera avec Dimebag Darell.

Dimanche 27 Mai 2012 - 19:03:27

citation :
ChesterStrife dit : Même si ce n'est pas le même genre, ce serait un peu comme un Nirvana sans Kurt Cobain. Laissons les légendes reposer en paix et continuons d'entretenir ce souvenir de Pantera avec Dimebag Darell.

pas du tout pareil. Kurt était le leader, le chanteur, le compositeur et le guitariste! Ni le bassiste ni le batteur n'ont été les compositeurs principaux.

Dimebag était LE guitariste d'un groupe Pantera,qu'il a marqué de son style et son talent mais il y avait aussi Phil, Vinnie et Rex à la composition.
Pantera avec Zakk aurait forcément une autre "couleur" mais Pantera a une identité qui s'imposera d'elle même au gratteux qui jouera avec eux!

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:04:35
je trouve que ce serait vraiment une idée géniale 

Dimanche 27 Mai 2012 - 20:56:57
Et moi, j'm'en fous....0

"c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!"

Dimanche 27 Mai 2012 - 21:54:31
Bon moi je pense que Dimebag est irremplacable, mais après si c'est pour quelques concerts ce serrait carrément énorme ! Juste pour fêter la réédition de Vulgar Display of Power ! Moi je Dis oui 0

En plus Zakk Wylde c'est Zakk Wylde quoi !

Lundi 28 Mai 2012 - 09:45:06
Reformer un groupe pour fêter les 20 ans de Vulgar Display of Power, mouais je vois pas trop l'intérêt (surtout que la réédition de cet album est loin d'être exceptionnelle).
Que nos artistes laissent le passé à sa place. Zakk Wylde a beau être un excellent guitariste, ce n'est pas Darrell...
Cela me fait penser, que depuis 10 ans environ et malgré quelques exceptions, le metal tourne un peu en rond avec cette attitude nostalgique du "c'était mieux avant".
Et puis, ça commence à me saouler tous ces concerts où les groupes jouent un album en intégralité...

Lundi 28 Mai 2012 - 11:36:39
Et puis anselmo a un peu beaucoup perdu sa voix exceptionnelle.