Ozzy Osbourne >> Ozzy Osbourne : Gus G. est le nouveau guitariste !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Août 2009 - 05:10:52
Il y a du nouveau (ou pas) !

En effet, selon un communiqué paru sur le site officiel d'Ozzy Osbourne, la participation de Gus G. au concert de la Blizzcon serait uniquement dûe au fait que Zakk Wylde a d'autres engagements (de tournée avec Black Label Society) qui l'empêchent d'être présent aux côtés d'Ozzy ce jour-là.

Le communiqué annonce également Tommy Clufetos (Rob Zombie, Alice Cooper, Ted Nugent) au poste de batteur en remplacement de Mike Bordin actuellement en tournée avec Faith No More.

Les autres membres ne bougent pas, c'est à dire Rob "Blasko" Nicholson (ex-Rob Zombie) à la basse et Adam Wakeman aux claviers.

http://www.ozzy.com/news/ozzy-blizzcon-update

Ce qui est tout de même étrange, c'est qu'il y a quelques semaines Zakk Wylde affirmait qu'il allait bien jouer aux côtés d'Ozzy à cette fameuse Blizzcon...
Est-ce que Zakk Wylde ne sait pas lire son calendrier ou est-ce qu'Ozzy tente de noyer le poisson ?
Je pense que pour l'instant, tout le monde essaie de faire en sorte de ne pas gâcher le concert évènement de la Blizzcon, mais après ça les langues risquent de se délier (je pense particulièrement à celle de Zakk Wylde car ce dernier n'a pas l'habitude de se laisser emmerder).

Samedi 22 Août 2009 - 09:10:18
Y a pas de fumée sans feu . si le nom de Gus G a été laché , c'est surement pas par erreur...

Samedi 22 Août 2009 - 09:57:31
Mais je pense à un truc tout con, quelle est l'actualité de Ozzy ?

Parce que si c'est réellement que pour des concerts ponctuels, l'emploi du temps du grec ne va pas être très perturbé...

Samedi 22 Août 2009 - 11:30:18

citation :
Eternalis dit : Mais je pense à un truc tout con, quelle est l'actualité de Ozzy ?

Parce que si c'est réellement que pour des concerts ponctuels, l'emploi du temps du grec ne va pas être très perturbé...

Bah vu qu'Ozzy a quelques affinités avec Blizzard ( je vous rappelle qu'il a tournée pour une pub de WoW, à l'instar de JCVD ou Vern Troyer ) et donc, il va donner un concert événementiel lors de la Blizzcon ( donc avec tous les fans des produits de Blizzard ), sans suite, il ne commence pas de tournée, du moins pas là.

Samedi 22 Août 2009 - 13:00:31

citation :
Eternalis dit : Mais je pense à un truc tout con, quelle est l'actualité de Ozzy ?

Ozzy déclarait début juillet avoir un nouvel album en préparation. C'est d'ailleurs dans cette même interview qu'il a évoqué pour la première fois avoir l'intention de recruter un nouveau guitariste (en évoquant un gars venant de Grèce dont il ne voulait pas trop parler) :

http://www.classicrockmagazine.com/news/exclusive-ozzy-talks-zakk-dio-macca-jacko%E2%80%A6/

Samedi 22 Août 2009 - 16:17:28
Gus G? Je l'ait vu cet été au Summer Breeze avec Firewind... C'est sur c'est un bon branleur de manche (même si on a pas eu droit à un petit Fire & Fury...), mais elle-t-il très adapté ? Sa va faire un peux course à l'armement niveau guitare pour Ozzy.

T'facon c'est rien qu'un vendu le Osborne.

Samedi 22 Août 2009 - 17:07:14

citation :
Lokison dit : Gus G? Je l'ait vu cet été au Summer Breeze avec Firewind... C'est sur c'est un bon branleur de manche (même si on a pas eu droit à un petit Fire & Fury...), mais elle-t-il très adapté ?

C'est loin d'être un branleur de manche, il a un sens mélodique très affuté, comme Kiko Loureiro par exemple!

SInon, le site de Firewind a validé l'information officiellement : "C'est officiel, Gus jouera demain, 22 aout, avec Ozzy Osbourne pour le Blizzcon 2009"

Temporaire donc, comme lorsqu'il a joué avec Scorpions, simplement une fois...

Samedi 22 Août 2009 - 19:32:05
J'espère que ce sera que pour une seul fois j'adore Zakk et puis j'aime aussi Gus donc si Zakk pouvait se faire viré il travaillerais plus tout seul et ca serait mieux ... pour moi lol.

Mardi 25 Août 2009 - 01:03:54
"On ne change pas une équipe qui gagne"... On change celle qui perd. Ce n'est peut-être pas une question d'équipiers... Bref.

Zakk retournera à ses moutons, c'est bien aussi.

Mercredi 26 Août 2009 - 13:17:38
Ozzy sans Zakk n'est plus Ozzy !!
J'ai rien contre Gus G, c'est d'ailleurs un guitariste exceptionnel, mais Gus G.-Ozzy, ya un problème là...
J'espère que ce dernier album du Madman sera aussi bon que les autres, mais sans Zakk, j'en doute !