| Harris6651 dit : @gladiator : Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour Gus G. c'est un excellent guitariste qui sera a même non seulement de jouer les parties de Wylde, Rhaods et Iommi mais aussi d'y amener sa touche personnelle. Pour l'avoir vu live, il reproduit très bien ses parties, il est carré en rythmique et inventif en solo sans être trop démonstratif. Il peut même assurer les choeurs ! |
| Taiji dit : Très bonne nouvelle pour Ozzy ça... mais comme certains ici, j'espere que ça ne signifie pas la fin de Firewind, meme si ça m'etonnerai... |
| MS666 dit : Je crois et espère qu'il ne fera que des concerts avec Ozzy mais bon je me demande si c'est pas à Sharon que l'on doit la décision de faire sortir Zakk de la famille. Et j'aimerais profondement que Firewind reste en vie car Gus doit ce dire que Ozzy va plus durer longtemps alors qu'avec Firewind, il a toute la vie devant lui. |
| John_Cor(ps)e dit : Et c'est vrai qu'aux USA, Ozzy est un vrai phénomène, il me semble même qu'il y a eu une émission de télé-réalité basé sur lui ( et que apparemment, il avait du mal à tenir.² ) donc c'est clair qu'en tournant avec Ozzy, Gus va augmenter sa notoriété de Maestro de la guitare, j'espère juste qu'il ne va pas prendre la grosse tête, ou être trop attiré par l'appât du gain. |